Grimper pour le plaisir ou pour amuser la galerie?

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Je grimper tranquillement a la Colle Sur Loup(06) j’etais dans un 6c en tete je galerai a passer un surplomb.le gars qui faisait la voie d’a coté ne faisait que de grimper puis de redescendre le plus vite possible dans un 5a (ce site est toujours bondé de monde) puis arriver a un moment il n’en pouver plus il a decrocher et c balancer en manquant presque de me faire tomber j’etais arriver au point mais j’avais pas passer la corde dans la degaine cela ne la pas deranger il ne ma pas adresser un mot il est redescendu et a continuer a faire son show je pense que c mec la il faudrait les bruler il sont la honte de tous les autres grimpeur.MERCI D’AVOIR LU MON ROMAN

Posté en tant qu’invité par Bob:

Du calme Mathieu, du calme…

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Si tu commences à brûler tous les cons, tu vas manquer de pétrole…

Cool, man…

Posté en tant qu’invité par réalizeratoûth:

mathieu a écrit:

Je grimper tranquillement a la Colle Sur Loup(06) j’etais dans
un 6c en tete je galerai a passer un surplomb.le gars qui
faisait la voie d’a coté ne faisait que de grimper puis de
redescendre le plus vite possible dans un 5a (ce site est
toujours bondé de monde) puis arriver a un moment il n’en
pouver plus il a decrocher et c balancer en manquant presque de
me faire tomber j’etais arriver au point mais j’avais pas
passer la corde dans la degaine cela ne la pas deranger il ne
ma pas adresser un mot il est redescendu et a continuer a faire
son show je pense que c mec la il faudrait les bruler il sont
la honte de tous les autres grimpeur.MERCI D’AVOIR LU MON ROMAN

Moi, je trouve que des fois, he bien c’est sympa de grimper vite!

Posté en tant qu’invité par Rod:

Grand prince, j’offre à Mathieu le premier baril pour la première fournée!!..Ce sera toujours ça de gagné.

Respectueusement.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fara:

Pour brûler du con j’ai qq besoins ces temps ci… du côté des stationnements gênants sur petite route de montagne … donc je suis aussi preneur :-))

Posté en tant qu’invité par Emeric:

Si on brulait tout les cons, y’aurait plus personnes sur terre…

Posté en tant qu’invité par alex:

tous des cons de qlqu’un…non?

Posté en tant qu’invité par H VIII:

Non, Non et Non il ne faut pas les brûler surtout au prix du pétrole, il faut les empaler, les crucifier, les écorcher…faudrait peut-être arréter les conneries sinon on va finir « mal »… alors comme dit Bob « on se calme… »

Posté en tant qu’invité par antipube:

Aven de brulaient tou les con fai gaffe as ta conjugaison…parce que le con lui, il pourrer aussi te brûlai à cose que tu c’est pas tré écrir bien le fransaise !

Posté en tant qu’invité par berenice:

Je suis sûre que tu as mis du temps à écrire ça !

Posté en tant qu’invité par antipube:

Non ! suffit de se lâcher , d’oublier les conventions… et sa vien tout seule, surtout sa fai du bien, mé sais sur fau bien ce relire

Quand même dur à lire !!!

Posté en tant qu’invité par Burn’Em All:

Si tu veux te foutre de la gueule de tous ceux qui n’ont pas une orthographe et une syntaxe parfaite, t’es parti(e) pour exploser le record de posts. Tout le monde n’a pas eu la chance de naître avec un bescherelle dans le cul.

Posté en tant qu’invité par Hum…:

Ni avec un cerveau pour apprendre l’orthographe visiblement.

Moi c’est pas dans le cul mais dans les mains,gros dégueu.
Va te laver les mains et les neurones!

Posté en tant qu’invité par Joseba:

A la Colle ? Plutôt que de la bruler et de foutre le feu au secteur, noie le dans le Loup. Même s’il en réchappe il sortira couvert de pustules, c’est déjà ça.

Ah pour Burn’em all (bien la référence à Metallica), le Bescherelle de grammaire c’est pas par le c… qu’il faut l’entraver parce que ça fait mal et ça ne résout rien de cette manière.

Posté en tant qu’invité par le rustique:

tu appelles ca de la chance d’avoir un bouquin dans les fesses, drole de trip !!!
n’empeche que si tout les cons avaient du papier dans le colon, ils bruleraient bien mieux.

Posté en tant qu’invité par Burn’Em All:

Pour ta gouverne ma petite bérénice, je suis du sexe féminin, donc pour moi ce sera grosSE dégueu. Merci pour le compliment, il me sied à ravir.

Alors je répète GROOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSE DEGUEULASSE
Tu pèses combien ?
Pas trop j’espère si tu veux faire ton trk au Népal