Grimper par temps de pluie - Romandie

Posté en tant qu’invité par LoSt - invité:

Bonjour à tous,
Je recherche des spots où grimper par ce temps… et ne me sortez pas la liste des SAE, je recherche des sites extérieurs comme le pont de Pérolls par exemple.

Amitiés, LoSt

Posté en tant qu’invité par - Je pense valaisan:

Il y a forte pluie et des petites mouillettes comme ces jours. Dans ce dernier cas il est possible de grimper un peu partout en Valais, comme on a beaucoup de gneiss, il y a peu d’infiltrations et en plus comme il souffle ça sèche très vite. Je pense que dans le calcaire de St Loup, du Jura et vers Charmey, ce doit être mouillé?

Quand il pleut, bien abrité:
Monthey au Scex du Corbeau
Chavalon,
Champéry, galerie Défago
Massongex falaise du Moulin
Collonges, secteur Chacra
Dorénaz secteur a gauche du Rond Point, coin des Horreurs, rocher noir sous Thychodrome
Eole dans les dévers de droite
Ravoire secteur de droite
Verbier La Barmaz
Sion Valère

et j’en oublie, bonne grimpe

Merci merci…
Mais c’est pas encore pour demain le retour au falaise…avec ce temps c’est gavage de poudre :stuck_out_tongue:

[quote=« LoSt - invité, id: 1366905, post:1, topic:121688 »]Bonjour à tous,
Je recherche des spots où grimper par ce temps… et ne me sortez pas la liste des SAE, je recherche des sites extérieurs comme le pont de Pérolls par exemple.

Amitiés, LoSt[/quote]
Aussi à St George: haut niveau, bloc, de quoi bien s’occuper.

Posté en tant qu’invité par valaisan:

[quote=« mangeurdeknack, id: 1366956, post:3, topic:121688 »]Merci merci…
Mais c’est pas encore pour demain le retour au falaise…avec ce temps c’est gavage de poudre :P[/quote]

Fais gaffe, avec la poudre, tu prends du volumes aux cuisses, et les pauvres bras sont de grands oubliés, mais peut être que tu tractionnes le soir’

Villeneuve (peut être pas si il pleut depuis trop longtemps?)

Posté en tant qu’invité par Valaisan:

S’il pleut depuis longtemps. la plupart des sites sont mouillés, il vaut mieux partir en Espagne!

Scex et Massongex restent secs très longtemps (sauf une colonne au milieu à Massongex)