"grimper" justement

Posté en tant qu’invité par yann:

Je suis abonné au mag « Grimper », et si je ne me trompe pas on est bien le 18.02.03?
Hors tjs pas le mag de février ds la boite aux lettres…
Suis je le seul?
Qq1 d’entre vous l’a t’il recu?
Je vous parle mm pas du sac a corde que j’attends depuis 4 mois!
Alors?
A+ et bonne grimpe…

Yann

Posté en tant qu’invité par run:

pour le sac à corde, je viens de recevoir le mien (j’attendais depuis novembre)

Pour ce qui est du nouveau numéro, no news.

Posté en tant qu’invité par glop glop:

Pour le numero faut encore attendre…
Mais pour le cadeau garde espoir…
Moi, mon cheque avait été encaissé mi septembre de l’année dernière… Le cadeau devait être le hors série (grimper en Europe), et de la magnésie liquide…
Et le semaine derniere…oui oui oui… j’ai reçu le magazine, et…un tee-shirt Béal… C’était pas ça qui été prevu…et aucune lettre ni rien…mais j’étais déjà content d’avoir quelque chose…
Donc faut continuer à esperer!!!

Posté en tant qu’invité par Le Nain:

Grimper c’est un mag d’endormi, alors prenez votre temps!

Posté en tant qu’invité par wien:

je me suis abonné fin décembre et depuis toujours rien reçu, sauf une lettre de confirmation d’abonnement et mon chéque encaissé. J’ai bien vu que le dernier numéro couvrait Nov Déc et Janvier donc je me suis dis que j’aurais le premier numéro pour février mais comme vous toujours rien ! Ils auraient pu m’envoyer le numéro de Nov Dec Janv quand même pour me faire patienter, iln ne sont pas trés fort en relation / gestion client.

Posté en tant qu’invité par niko:

Pareil pour mois vis à vis de grimper, j’ai toujours pas de nouvelles de mon sac Beal, j’ai reçu un numéro que j’avais déjà avec une lettre à la c…
Le service abonnment perd complétement les pédales.
Mais où est le bon vieux rock and wall, le vrai esprit de la grimpe…
Grimper: ils ont fait un super numéro sur les blocs d’annot, résultat le site est interdit. Encore bravo
niko

Posté en tant qu’invité par lionel:

Moi j’ai eu mon sac a corde en decembre, je m’etais abonné en septembre ( a peu pres), mais pour le liquid bidule, pas vu!

Pour le no de grimper de fevrier, on est le 21 et je l’ai tjrs pas recu…

Mais bon vu qu’il fait bo en ce moment, je suis pas pressé, je grimpe (et je me gele les doigts ;o))

A+ et bonne grimpe à tous!

Posté en tant qu’invité par blurp:

le GRimper fevrier-mars est sorti, je l’ai trouvé en librairie ce matin.

Posté en tant qu’invité par yann:

Ca yest j’ai recu le zine…pas de dry tooling cette fois!
A+ et bonne lecture…