"Grimper" et les équipeurs

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

Il ne me semble pas avoir mis « Tant de Haine » dans mon mail!!!
Mais bon sur ce forum je suis blindé concernant les remarques sans beaucoup de fondement :-))
Pour ta gouverne:
Oui je connais bien Grimal… et fe fréquentais St Antonin à l’époque ou il y était encore très actif.
J’ai énormement grimpé à St Antonin et à l’Anglars … donc je sais ce qu’il a fait.
Mais il me semble qu’on peut très bien trouvé un équipeur positif dans son travail et sur un autre point (sa démarche anti social adepte des spots secrets… dans ce cas) nettement moins positive. Il n’y a pas pour autant de la haine dans un tel jugement!

Posté en tant qu’invité par Bitoune:

Laurent a écrit:

Pourquoi tant de haine vis à vis de cet équipeur passionné sans
qui la grimpe à St antonin n’aurait pas l’ampleur qu’elle a
aujourd’hui?

Le connais tu vraiment? As tu travaillé autant pour la grimpe?

Elle est bien bonne celle là !!! MDR

Surtout le « As tu travaillé autant pour la grimpe? » :-))))))

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Bitoune a écrit:

Elle est bien bonne celle là !!! MDR

Surtout le « As tu travaillé autant pour la grimpe? » :-))))))

Ouaip, c’est vrai ça. Fara, commence par équiper une voie aprés tu pourras causer.

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

je vais essayer d’y aller ce WE… j’ai repéré une falaise pas trop moche (je crois que ça se nomme Prele ou Presles …) et c’est possible qu’il y est qq chose à faire là bas … bon je vais juste essayer et après je pourrai m’exprimer :-))
En plus je vois même pas ce que cet ahuri me repproche… j’ai jamais critique Daniel Grimal (je l’aime bien même si il est à l’oppossé de mon caractère ) j’ai juste répondu au sujet es voies fréquentées et donc patinées qui étaient devenues à l’époque ou fe fréquentai tous les WE St Antonin (et depuis Lyon A/R chaque WE… ça casse les bagnoles même neuves :-)) daniel était devenu un peu allumé sur ce sujet… d’où la réponse de Raboutou qui était devenu sa fixation… « t’a qu’à être plus fort et tu tiendras les prises qui glissent »

Posté en tant qu’invité par JiPi:

Perso, j’ai déjà utilisé du sika très liquide (très peu), mélangé à de très petits gravillons et un peu de rocher réduit en poudre pour masquer la couleur.
Ca permet d’en mettre le minimum possible de de ne pas trop saloper la gueule du rocher…