Bon les vacances approches et on avait prévu d’aller grimper à Toussaint à MARGALEF (Espagne).Quelqu’un aurait t il des infos sur l’hebergement,le topo et les conditions meteo fin octobre.Merci d’avance
Grimper et hebergement à Margalef
Fin oct c’est bien, tu trouves toutes orientations à Marga.
Hebergement et topo: au refuge de Jordi, dans le village, très facile à trouver.
Eclate toi bien, j’en reviens tout juste (à 5h30 ce matin en fait).
C’est quoi ton niveau de grimpe?
Voilà des photos pour te mettre l’eau à la bouche:
http://www.earthclimbing.com/photos_escalade_canyoning/escalade_climbing/escalade_climbing_espagne/
Merci pour les infos.
En effet ça à l’air super.Les photos sont magnifiques…Question niveau 7a 7b.
Je te conseille le secteur « Raco de la Finestra » et « Cabernet ».
Bonne grimpe.
Merci a notre retour promis on donne notre opinion mais franchement je doute qu’on soit déçu.
Bonne grimpe à toi
Posté en tant qu’invité par jcchampey:
sejour de une semaine en octobre;
outre lagrimpe qui est superbejevous recommende absolument l’hotel tres pins à MARGALEF.Accueil familial tres tres chaleureux,cuisine tres copieuse et typique espagnole.piscine(l’ete) et tennis … le tout pour un prix en demi pension defiant toute concurence( 30 euros )
[quote=« jcchampey, id: 931995, post:7, topic:91823 »]sejour de une semaine en octobre;
outre lagrimpe qui est superbejevous recommende absolument l’hotel tres pins à MARGALEF.Accueil familial tres tres chaleureux,cuisine tres copieuse et typique espagnole.piscine(l’ete) et tennis … le tout pour un prix en demi pension defiant toute concurence( 30 euros )[/quote]
Je serais également sur Margalef dans 2 semaines, vraiment hâte de découvrir ce lieu…
En plus, cela tombe durant un séminaire Pezl, peut être aurons nous de bonne surprise (démo, test, etc…)
[quote=« fred vionnet, id: 931443, post:5, topic:91823 »]Je te conseille le secteur « Raco de la Finestra » et « Cabernet ».
Bonne grimpe.[/quote]
Météo au beau fixe ,5 jours de grimpe innoubliable…ns sommes aller aussi à Montsant…Une seule chose…vite y retourner…
Merci pour les precieuses infos