Vous en pensez koi?
Grimper en Utah
Que t’aurais dû poster ça ailleurs qu’au bistrot, mais que vu que ça y est, je pense que Steph Davis est belle, et grimpe de manière impressionnante.
You go, girl!
Impressionnant de chez impressionnant, mais comme toute les vidéos de solo elles me subjuguent et me mettent mal à l’aise…
D’ailleurs à un moment sur cette vidéo on voit que D Potter ne passe pas un pas; qu’a t il fait pour s’en sortir car il le repasse apres dans une tenue différente…
Ca n’y est plus
j’ai rien dit…
message annulé!
Posté en tant qu’invité par groupie:
[quote=« the boulet, id: 921858, post:3, topic:91173 »]Impressionnant de chez impressionnant, mais comme toute les vidéos de solo elles me subjuguent et me mettent mal à l’aise…
D’ailleurs à un moment sur cette vidéo on voit que D Potter ne passe pas un pas; qu’a t il fait pour s’en sortir car il le repasse apres dans une tenue différente…[/quote]
Je vais peut-être passer pour une groupie, mais quel est le modèle de chaussons que porte Dean Potter?
[quote=« ThomasR, id: 921712, post:2, topic:91173 »]Que t’aurais dû poster ça ailleurs qu’au bistrot, mais que vu que ça y est, je pense que Steph Davis est belle, et grimpe de manière impressionnante.
You go, girl![/quote]
Elle serait moche on s’en foutrait?
Posté en tant qu’invité par Sam:
En tout cas, son mari, quand elle lui dis « je sors faire de l’escalade » , il doit lui demander si elle va rentrer le soir pour dîner …
Impressionnant film qu’est The Sharp End (d’où est tiré la vidéo) , et finalement, on se rend compte qu’il y a plus de grimpeurs solo que l’on ne pense dans le monde.
Posté en tant qu’invité par ju Ier:
Solo avec un parachute quand meme
Je viens de regarder: jolies images de l’utah, elle maitrise la fissure, mais celles sur dean potter sont vachement plus impressionnantes, c’est quoi la voie ?
Mouais… vaut mieux pas tomber dans les 100 premiers mètres !
« Deep Blue Sea », dans les contreforts de l’Eiger, une voie de 600m, 7c max…
http://www.climbing.com/news/hotflashes/potter_base_solos_the_eiger/