Posté en tant qu’invité par sebas:
Hello
Je cherche un endroit pour grimper en salle ou mur sur Pau, notamment entre midi et deux pour ma pause.
Enfin tout conseil ou info est la bienvenue!
Hello
Je cherche un endroit pour grimper en salle ou mur sur Pau, notamment entre midi et deux pour ma pause.
Enfin tout conseil ou info est la bienvenue!
Posté en tant qu’invité par Roland:
Pour grimper en salle, il te faut aller à Oloron… donc pour la pause de midi, c’est short !
Sinon le club Pyrénéa possède une salle de pan au Hédas, mais je ne connais pas les disponibilités.
Le mieux est que tu te renseignes auprès d’eux :
http://jfcouf.club.fr/index.htm
Posté en tant qu’invité par Charles:
une salle devrait voir le jour d’ici peu à Pau non?
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Le mur de Pau est en construction, il ne faudra pas y compter avant mars 2007 à ce qu’on m’a dit.
Pour le pan de Pyrénéas, je confirme il est très bien. Pour y grimper il te faut une licence FFME ou CAF peu importe ils sont très ouvert (ce qui n’est pas le cas du mur d’oloron), tant que t’es assuré. Pour les horaires voir avec eux, entre midi et 2 je n’en ai pas la moindre idée.
Dernière option le mur de Morlaas. Il a comme avantage d’être gratuit et accécible par tous (il est en extérieur). Il n’est pas bien grand tout de même tu feras vite le tour.
Yep.
Merci pour vos réponse.
Le mur d’oloron je peut faire un croix dessus car trop loin!
Pour Pyrénéa je vais y faire un saut ça à l’air sympa surtout voir s’ y a moyen d’y aller entre midi est deux mais apparement ça ouvre qu’a 14H… On sait jamais.
Par contre celui de morlaas ca peut m’interesser car à coté de mon taf, mais je suposse qu’y dois jamais avoir personne dessus et vu que je suis seul
Et sinon le site en construction tu peux nous en dire plus?
Posté en tant qu’invité par phil:
800m2 grimpables mais c’est le mur de l’université ; il faut etre étudiant pour y avoir accés.
ouverture : au mois de mars.
Posté en tant qu’invité par Charles:
Il n’y aura que des étudiants sur ce mur ou bien la salle s’ouvrira aux clubs du coin?
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Je ne veux pas m’avancer mais ce mur ne sera pas exclusivement réservé aux étudiants.
Les locaux sont bien ceux de la fac mais les subventions viennent de la fédé et d’ailleurs.
Ce qui est certains c’est qu’il y aura des horaires aménagés pour les associations.
Une extension pourrait voir le jour, si la dernière tranche budgétaire est votée . Cela fera un mur immense.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Yannick Saulnier:
Salut aux grimpeurs(ses) de pau et les environs, je serais sur Pau le jeudi 18.10.07 et je cherche une salle où grimper ce soir, merci d’avance. Y@nn.