Posté en tant qu’invité par burnkey:
Bonjour,
Je pense partir en Irlande (Limerik ou Cork) pour 2 semaines cette été, j’aimerai savoir si quelqu un connait des endroits pour grimper ?
merci
Burnkey
Bonjour,
Je pense partir en Irlande (Limerik ou Cork) pour 2 semaines cette été, j’aimerai savoir si quelqu un connait des endroits pour grimper ?
merci
Burnkey
Posté en tant qu’invité par luc:
moi aussi! pas de niouses?
Posté en tant qu’invité par François:
jetez un oeil sur ce post (c’est sur dublin, mais vous trouverez peut être des infos…)
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=18&i=10343&t=10343
je crois aussi qu’il y a 2 ou 3 trucs à grimper à la frontière de l’irlande du nord (dundalk i think so…)
Posté en tant qu’invité par Funky:
J’ai grimpé il y a une dizaine d’années de ça dans un coin appelé Ailladie, près de Galway.
Une falaise de 30 m en bord de mer avec de grand plats pour que les copines puissent bronzer… Un coin vraiment magnifique !
L’équipement était par contre mois aseptisé que par chez nous : un piton de temps en temps, plus quelques coinceurs et friends en renfort. Le rocher est bon.
Sinon j’ai fouiné un peu sur le net (pour retrouver ce nom que j’avais oublié) et le site www.clinmbing.ie me semble assez exhaustif sur la question…
Bonne grimpe !
T as quelqu un avec qui grimper ?
Moi j vais a Cork les 2 dernieres semaines de juillet et j cherche quelqu un avec qui grimper …
Je sais pas du tt si ya de belle voies par la bas …
Oki merci