Grimper en dordogne

Posté en tant qu’invité par manu:

Salut.

Je pars en vacance dans les environs de Sarlat a Domme plus precisement cet été.Je ne trouve pas de topos pour grimper dans ce coin. Si quelqu’un peut me donner quelques infos sur les endroits a ne pas manquer et sur ceux a éviter il me permettra de passer d’excelentes vacances grimpe dans cette région.
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Si mes souvenirs sont bons, Domme c’est juste à côté de la plus grosse falaise de la région (y’en a pas beaucoup…): le Céou.

On en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum, et même y’a pas longtemps: http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=9777&t=9777

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Tu as le Céou, Campagne, Bayac, Cazenac, un peu plus loin les Forges du Diable et les Eaux Claires, dans le Lot, il y pas mal de sites, Autoire, le Célé, dans le sud de la Correze aussi, Aubazine notament.
Si tu es à coté de Domme, c’est bien sur le Céou qui est le plus prét, c’est juste derrière, et pour la bouffe, tu as un fabuleux resto « les Pecheurs » à Vitrac, un peu plus en amont de la Dordogne, et là, grosse conti obligatoire!

Thosber

Posté en tant qu’invité par pifhkasa:

mes sites preférés:AUTOIRE site majeur sur colos.
et le Ceou