Grimper en croatie - ile d'Hvar

Posté en tant qu’invité par lor:

petite projet d’aller grimper du 12 au 19 septembre avec pour l’instant une 20ene d’Irlandais, en croatie. Sur l’ile d’Hvar.
et ce que quelqu’un y est déja allé, a des experienses, connaissances… sur ce sujet !
merci d’avance.

Plusieurs sites de grimpe sympa sur l’ile mais un site vraiment majeur : voir www.cliffbase.com
Malheureusement sur terrain privé, il faut réserver (sic) et payer un droit d’entrée (re-sic) mais ca vaut vraiment le coup tellement la falaise au bord de l’eau est belle.
Quitte à aller dans le coin, je te conseille un arrêt à l’aller ou au retour à Paklenika.
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Verdon Forever:

[quote=« Jujuvert, id: 885305, post:2, topic:87948 »]Plusieurs sites de grimpe sympa sur l’ile mais un site vraiment majeur : voir www.cliffbase.com
Malheureusement sur terrain privé, il faut réserver (sic) et payer un droit d’entrée (re-sic) mais ca vaut vraiment le coup tellement la falaise au bord de l’eau est belle.
Quitte à aller dans le coin, je te conseille un arrêt à l’aller ou au retour à Paklenika.
Bonne grimpe.[/quote]

Salut,

Je vais passer quelques jours sur Hvar à la mi-Juillet dans le carde d’une visite du sud de la Croatie, l’escalade n’étant pas l’intérêt principal du voyage.

Je ne vais qu’avoir mes chaussons, alors est-ce que ce site vaut le détour pr le DWS et le bloc? Sinon louent-ils de l’équipement d’escalade surplace? serait-il facile de trouver un partenaire aussi? J’ai un niveau 6b-c à vue.

Sinon le village est sympa? Logement, restauration, vignoble, on peut faire d’autres sports aussi?

Merci!

Posté en tant qu’invité par Michel93:

Privé oui mais c’est lui qui équipe avec son pognon et c’est à mon avis son seul moyen d’éxitence alors!Par contre ça doit-être orienté plein Sud alors Juillet Aout tu créves,le site est en bord de mer 15 m c’est assez simpa par contre le bled pas terrible,il louait quelques chaussures et des baudors,le prix pour grimper était de 3 euros la journée a l’époque.

Posté en tant qu’invité par Verdon Forever:

Salut,

Pour faire du Deep Water Soloing sur l’ile de Hvar, vaut-il mieux rester dans les environs de la ville de Hvar, ou faut-il aller plus au sud-est vers l’endroit ou est basé Cliffbase?

Merci!

Posté en tant qu’invité par mohamed fekkak:

Bonjour
Très ravie de te répondre suite à ton message sur camptocamp si tu veux partie à croitie pour faire de l’escalade j’ai un vrais ami qui est très fort sans ce sujet de croitie est de l’origine de croitie voila ses cordonnée même son web site pour plus d’information :

Tanja Kraljic, dipl. novinar
Brand Manager
Adventure Sport - outdoor adventure experience
Adrenaline On Line
mob. +385 91 51 56 222
tanja@adventure-sport.net
www.adventure-sport.net

Amities
Mohamed fekkak
WWW.taghiaescalade.tk

Posté en tant qu’invité par lor:

merci pour ces infos … dommage que ca soit en croatien et que je ne parle pas vrt du tt croatien !!