Grimper en belgique

Posté en tant qu’invité par nico:

hello

Je suis un pietre grimpeur francais de la region frontaliere et j’aimerai obtenir des informations sur la possibilité de grimper dans votre belle region.

Je remarque que beaucoup de sites sont privés et geres par differents organismes que je ne connais pas (CAB…)
Il m’est difficile de savoir si il est possible de grimper sur ces sites là.
Je suis affilié en france à la FFME ( federation francaise de la montagne et de l’escalade), qui appartient à l’union internationnale des associations d’alpinisme UIAA.

Pouvez m’eclairer sur ce probleme

Merci à tous pour vos reponses

Posté en tant qu’invité par nico:

hello

Je suis un pietre grimpeur francais de la region frontaliere et j’aimerai obtenir des informations sur la possibilité de grimper en belgique

Je remarque que beaucoup de sites sont privés et geres par differents organismes que je ne connais pas (CAB…)
Il m’est difficile de savoir si il est possible de grimper sur ces sites là.
Je suis affilié en france à la FFME ( federation francaise de la montagne et de l’escalade), qui appartient à l’union internationnale des associations d’alpinisme UIAA.

Pouvez m’eclairer sur ce probleme

Merci à tous pour vos reponses

Posté en tant qu’invité par sen:

je serais bientot un habitant de givet et je me suis pas mal renseigne et a prioris il faut soit faire partis d un club belge soit avoir une assurance souscrite a la federation belge tout ca pour des raisons de securite et pour permettre l entretien des sites…