Bonjour, je pars 2 semaines en Ardeche, a Joyeuse. Je veux faire un break grimpe mais eventuellement grimpouiller avec un pote quelques heures. Mais un truc a la cool, voire a la coule pres d’une riviere ou les enfants pourraient nager en s’extasiant devant leur pere…
Des conseils dans un rayon de 30 bornes?
Merci
Grimper en Ardeche?
Posté en tant qu’invité par ugot:
heu… Actinidias (falaise) / Casteljau (bloc) le grand classique ?
Hello,
il existe un topo qui se trouve facilement dans les librairies du coin. j’avais grimpé au bord de l’eau, sympatoche…
Balazuc
Le viel audon
La tour de brison
Le cirque de gens
Il y en a pour tous les niveaux et pour les cotations va sur le site yadugaz07
Posté en tant qu’invité par mat69:
[quote=« joriskata, id: 1407283, post:4, topic:124966 »]Balazuc
Le viel audon
La tour de brison
Le cirque de gens
Il y en a pour tous les niveaux et pour les cotations va sur le site yadugaz07[/quote]
le cirque de Gens, c’est bien pour rotir, Balazuc aussi, tente le jardin d’endieu, il ya un nouveau secteur à l’ombre qui est pas mal…
Le cirque de gens est un cirque… il suffit de suivre l’ombre…
mais d’accord avec le reste du message
[quote=« joriskata, id: 1407438, post:6, topic:124966 »]Le cirque de gens est un cirque… il suffit de suivre l’ombre…
mais d’accord avec le reste du message[/quote]
36° à Aubenas hier aprèm, alors même en suivant l’ombre…
Le cirque de Gens est vraiment à éviter en ce moment. Mais si tu as une journée couverte et un peu fraiche ça peut le faire.
Courpatas le matin, mais pas de rivière pour les enfants
Endieu est un bon plan avec des secteurs à l’ombre à certains moments de la journée et la rivière tout près.
Bonne grimpe.
Merci à tous pour vos réponses !
Je vais voire ça ! mais effectivement, je vais éviter de me griller en plein sud…
Ma belle famille est du coté d’annonay… (qui est déjà plus au nord de ou tu vas…)
Ben laisse tomber en été la grimpe…
Trop Chaud…
Même plein nord…