Grimper dans l'Indre(36)?

Posté en tant qu’invité par Madrock:

Bonjour,
Jvais passer 4 jours à St-Chartier dans l’Indre où il y a un festival de musique et je souhaiterai savoir si ya moyen de taper quelques lignes en falaise, ou si ya du bloc dans les environs… Voilà, c’est donc dans l’Indre (36)…
Merci

Posté en tant qu’invité par ju:

à la limite avec la Vienne (86) tu pourras trouver de belles voies à trous à la Guignoterie (angles sur l’anglin) et des blocs à saint pierre de maillé

Posté en tant qu’invité par Tifred:

Salut

Et juste à côté de la Guigno, il y a la Dube également (et c’est dans le département de l’Indre en plus!!)

C’est à 100km à l’Ouest de St Chartier (la Guigno et la Dube)

Tchao

Madrock a écrit:

Bonjour,
Jvais passer 4 jours à St-Chartier dans l’Indre où il y a un
festival de musique et je souhaiterai savoir si ya moyen de
taper quelques lignes en falaise, ou si ya du bloc dans les
environs… Voilà, c’est donc dans l’Indre (36)…
Merci

Posté en tant qu’invité par Madrock:

pkay, merci, on va chercher ça :wink:

Bonjour,

Je remonte le sujet car je compte aller passer quelques jours du côté de Sainte- Sévère sur indre et j’ai repéré le site du rocher de la fileuse. :smiley: Quelqu’un a t’il des infos sur ce site ? un topo récent existe- il car la seule version papier référencée que j’ai trouvé date de 1995 donc bon depuis, la cotation des voie a dû changer… Ça serait pour une reprise en douceur après un congé mat’ :blush:

ou avez-vous d’autres sites sympas à me conseiller par trop loin de sainte sévère hormis la grignoteriez que je connais déjà ?

Merci pour vos réponses.