Je voulais savoir si quelqu’un avait des informations sur les conditions du site de bloc de Bibemus.
Est ce que c’est en conditions en ce moment ?
Est ce que quelqu’un aurait un topo ?
Est il pratique d’y aller avec un bébé de 3 mois ?
Merci
Je voulais savoir si quelqu’un avait des informations sur les conditions du site de bloc de Bibemus.
Est ce que c’est en conditions en ce moment ?
Est ce que quelqu’un aurait un topo ?
Est il pratique d’y aller avec un bébé de 3 mois ?
Merci
…
Des idées ? Annot ça fait un poil loin, et je suis arrivé dans la région il n’y a pas très longtemps.
Je pensais que le pied des blocs était assez aéré pour permettre à un bébé d’être bien installé.
Merci pour ta réponse en tous cas.
Posté en tant qu’invité par jojo13:
bibémus en condition ? franchement il y a de quoi rire un bon coup … ça fait plusieurs jours qu’il fait jusqu’à 20° ici, alors non il n’y a pas de neige à Bibémus ou alors on ne parle pas du même site !!!
Des purges à Bibémus ? c’est tres surprenant !!! dans quel coin ? suis curieux, parce Bibémus c’est un site de blocs dans d’anciennes carrières, ça dépasse pas les 5 m de haut !!!
bon faut dire que depuis que la mairie d’Aix y a installé un musée pour admirer les croutes de Cézanne, les grimpeurs ne sont que guère tolérés, mais apres tout on doit dire merci aux squatteurs en tout genre pour leur poubelle et nuisances !!!
pour un bb pas de soucis, il y a pleins de zones plates loin des blocs !
Merci jojo13,
Pour les conditions, je pensais juste à la l’humidité, C’est vrai qu’il n’a pas plut depuis un moment, mais comme je ne connais pas je préfère me renseigner.
Salut,
En effet aucun problème pour bibemus, il fait super bon l’après midi. Aucun pb avec un bébé, si il ne se retourne pas encore tu as l’option hamac ou sinon nous on a une 2 seconde baby de decath et c’est top comme suite du hamac.
Bon bloc !
Lilian
Juste pour vous remercier des différents avis.
Je suis allé faire un tour ce weekend et en effet c’est plutôt pas mal. Il y a quand même des choses à faire. D’autre part, avec un bébé ca se gère très bien il y a des endroits pour se poser et il ne fait pas trop froid.
Merci à tout le monde pour les conseils.
Nemo38
Posté en tant qu’invité par le_minz:
Salut j’ai beaucoup entendu parler de ce site de bloc et j’aurais aimer y organiser une petite session
cependent il me manque encor quelques informations j’esper que vous pourez me les apporter
j’aimerai savoir si il y a quelques matelas abandonner sur ce site de bloc ou bien si le crash pad est indispensable?
saver vous s’il est possible de bivouaquer dans le environs (crépuscule-aube) ?
et ultime question y’a til des point d’eau?