Grimper avec bb

Ton lien est un « lien de recherche », qui ne marche que pour toi et tant que tu n’as pas effectué d’autre recherche.

En fait on ne peut pas faire de lien donnant un résultat de recherche !

Tu peux juste indiquer tes critères (mots-clef, type de forums, sujet ou corps des messages), et proposer au lecteur de faire le même type de recherche.

Voilà !

Sauf si on est plus doué que moi :rolleyes:
/viewtopic.php?pid=1419065

Bon ben merci.

Le top pour la sieste, ce sont les tentes pop up dans ce genre:

Au moins il est un peu protégé (au moins des moustiques, guêpes, petit chien, petits cailloux…).
Et ça finit par devenir un environnement connu.

Posté en tant qu’invité par jeG:

Nous avons passé 2 semaines en falaise avec notre fils de 18 mois.
Nous avions une petite tente 2s spéciale" sieste pour les bambins"
Je lui ai fabriqué un petit harnais avec la cuisse d’un vieux baudrier. J’ai vu depuis qu’il y en a en vente sur le net pour pas cher.
Nous lui avions acheté un petit casque de vélo, faute de trouver mieux.

Tout s’est bien passé. Il jouait au pied de la falaise avec ses camions et tractopelles. Il était attaché avec 2m de mou quand ma femme m’assurait. Pendant la sieste on était tranquille pendant 2 heures.

bon courage. ça fait quand même de sacrés sacs à dos à porter!

merci de la rappeler
quand je vois des gamins dormir au pied de certaines falaises connues pour les risques de chute de pierre , ça me révolte au moins autant que les laisses
je crois qu’un topo en isère comporte un chapitre listant les falaises les plus adaptées pour les bébés

hautes alpes savines guillestre panacelle le top pour les gamins
5 en plus mais confort en bas

Posté en tant qu’invité par Jenn Frederiqur:

:cool: merci pour votre réponse sérieuse…une des seules. L’option de la tente pour les siestes et du casque semble pour l’instant la meilleure. Il est évident qu’on vas pas mettre notre enfant sous une zone a risque on observe l’environnement avant de choisir une falaise et un secteur, et nous savons faire demi tour si les risques sont trop grands.Mais je ne vois pas pourquoi les grands parents seraient tout le temps la solution miracle. En ce qui concerne ‹ dans quoi la mettre › les blogueurs me semblent bien pointilleux …en esperant qu’ils le soient autant aux pieds des voies…a bon entendeur.

[quote=« jeG, id: 1145423, post:25, topic:108635 »]Nous avons passé 2 semaines en falaise avec notre fils de 18 mois.
Nous avions une petite tente 2s spéciale" sieste pour les bambins"
Je lui ai fabriqué un petit harnais avec la cuisse d’un vieux baudrier. J’ai vu depuis qu’il y en a en vente sur le net pour pas cher.
Nous lui avions acheté un petit casque de vélo, faute de trouver mieux.

Tout s’est bien passé. Il jouait au pied de la falaise avec ses camions et tractopelles. Il était attaché avec 2m de mou quand ma femme m’assurait. Pendant la sieste on était tranquille pendant 2 heures.

bon courage. ça fait quand même de sacrés sacs à dos à porter![/quote]