Posté en tant qu’invité par claire:
j’ai le topo à la maison je pourrais te filer des infos plus precises des mon retour cad mardi.
falaises intéressantes:
MASSONE: le grand spot ; 2 min de marche d’approche ; face sud est ca passe à l’ombre à partir de 15h00 a peu pres, mais ombragée au pied des voies; pas de danger au pied des voies; belles voies très bien equipées, cependant les voies dans le 5 sont tres patinées( surtout au secteur A) , le reste des voies (à partir du 6)un peu patinées mais cela ne dérange pas.
NAGO: belle falaise avec plus de voies faciles , pas de danger au pieds des voies, ombre le matin jusqu’à 13h00, marche d’approche 15-20 min si mes souvenirs sont bons, voies un peu patinées mais ça ne gene pas . A ne pas louper si tu rimpes dans le 5-6. magnifique vue sur le lac de gardes au sommet de certaines voies!!!
Ne pas aller sur les deus blocs en face du camping (je d’indiquerais leur nom des mon retour) car trop patinée .
pour le reste je ne me rappelle plus le nom des sites donc ms conseils ne serviront à rien. si tu veux encoe d’autres infos n’hesite pas
pour les bistrots; il y a des bistrots sympas à Arco sur la place de l’eglise;
Pour les glaces, tu dois absolument aller chez Marco (grimpeur aussi) qui fait les meilleures glaces du monde. pour les pizzas va à la pizzeria Pace.
pour les filles, que des allemandes