Posté en tant qu’invité par boris:
J’en reviens aussi et voilà mes impressions:
les petits sites sont sympas mais pas bien majeurs, d’ailleurs il n’y a rien de vraiment majeur, vu la quantité de cailloux, on dirait que seuls les rataillons sont équipés. Ceci dit, l’endroit est superbe, avec le lac à proximité.
Je confirme pour l’usure des voies, surtout à Massone, c’est tellement patiné que ça ressemble à du plastique, et même dans le 7, c’est joli quand même, surtout le secteur E, attention, secteur F partiellement déséquipé, mais dans le style, ça ne vaut vraiment pas rodellar !
Le mieux qu’on ait fait, c’est certainement Nago, dans le grand secteur, rocher déroutant mais très joli, grandes envolées… ceci dit c’est rageant de voir juste enface une falaise superbe, 50m de haut sur deux km de long, colorée, à l’ombre, mais pas équipée !
Ce quon a surtout apprécié, c’est l’ambiance paisible du lieu, avec un village dédié à la grimpe mais tout de même pittoresque (pas comme Rodellar).
Petit conseil: affutez votre allemand autant que votre italien, la frontière n’est pas loin et le coin est très prisé au pays des saucisses et de la bière (peut-être un peu trop) !