Posté en tant qu’invité par Sipuli:
[quote=fr4nço1s][quote=Cyril dla yaute]Salut les bourguignons je pense que parmi les vignerons de renoms de la région il ya des amoureux du cailloux!!!
Je bosse cette semaine sur vos terres et cherche de quoi grimper le soir!
Pour ce qui est de la falaise c’est grillé je fini généralement vers17h30 quand la nuit!
Donc si qqun a une adresse de pan ou de mur sur le secteur n’hésiter pas a transmettre l’info!
Bonne grimpe a tous et pas d’abus de gibolin et autres ratafias ces produits pourraient passer dans la liste des dopants a sarkoland!!![/quote]
pas de salle de pan à chalon
tu as le CAF de chalon, je sais pas dans quelles conditions ils accueillent les hotes de passage
sinon je crois qu’il y a des salles à dole (50 km à l’est) ou a macon (50 km au sud)
enfin , si jamais l’envie te prend d’aller en falaise, sache que le site le plus proche (remigny) est fermé pendant la chasse. l’autre site dans le coin c’est cormot (mais pas de projecteurs le soir !!!)[/quote]
Salut à tous,
il y a un mur sur chalon dans le gymnase « hilaire chardonnay », ouverture libre à partir de 19h30 jusqu’à… au moins 22h sans problème. il est à disposition des cafistes normalement, mais pour des passages, ya pas de soucis. ya jamais personne du CAF pour vérifier les licences d’ailleurs. cela dit cest pas pour autant qu’il faille profiter du mur n’importe comment. le mieux est encore de demander à une personne du CAF pour t’accompagner.
Sinon, ce mur est pas mal du tout. plein de voies pour tous niveaux et toutes difficultés confondues. et vue le nombre immportant de voies, pas besoin de prendre son ticket en bas des voies… (-:…
en plus très bonne ambiance.
Cyril, cette info arrive un peu en retard, mais pour une autre fois sait-on jamais. Et puis ça répond à ton interrogation François sur l’accueil au mur.
Voili voila
Sipuli