Grimper à antrebloc?

Posté en tant qu’invité par arthure:

salut tous le monde,
vous trouvez comment la salla « antrebloc » (sud paris) pour grimper ?
vous aimer comme salles ?
les gens sont sympa ?
les blocs sont chouettes et pas trop morpho ?
est ce une salle préparant bien à la pratique du bloc à bleau (j’entend deja les critiques …)?

Posté en tant qu’invité par Charlie:

Pour ma part, cette salle est vraiment formidable et les gens sont très sympas (et très bon en général.) Elle vaut le coup

Posté en tant qu’invité par ROM:

Charlie… Tu es démasquée ! Attends un peu !

Posté en tant qu’invité par alie:

je viens de laisser un post la dessus sur partenaire dispo sans avoir vu le tien

j’y suis allée deux fois et j’ai trouvé la salle vraiment sympa
mais j’ai trouvé les blocs relativement durs et les autres assez forts en général
j’aimerais bien progresser mais seule c’est pas evident
si tu veux une partenaire laisse moi un mail
comme je disais sur mon post « c’est plus sympa a plusieurs »

Posté en tant qu’invité par marco:

c’est une salle de bloc, peut être, mais qui ne te fait pas spécialement progresser à Fontainebleau… A Antrebloc, tu peux t’en sortir avec des gros bras si tu n’es pas trop technique, alors qu’à Fontainebleau, c déja plus délicat.
Allez j’attends vos 'posts '!!

je n’ai pas de gros bras moua !!!
c’est pour ca que je galere alors :-))

Posté en tant qu’invité par marco:

oui!!
je connais des gens qui grimpent des parcours bleu à Fontainebleau et qui n’arrivent pas certains ‹ vert › à Antrebloc
Ya 'que du devers à Antrebloc, les filles grimpant plus souvent en finesse, elles sont donc un peu désavantagées sur des pas ‹ physique ›

comme ca me rassure
je pensais m’entrainer a antrebloc pour passer plus de bleus a bleau mais en fait le meilleur moyen est de s’entrainer directement sur place :-))
mon problème est que je n’arrive deja pas a faire une traction alors les « verts » d’antrebloc c’est meme pas la peine !!!
enfin a force d’entrainement j’y arriverai :-))

Posté en tant qu’invité par Jean claude:

c est effarant mais c est quoi ce sujet moi je ne peux plus lire des conneries pareils

soit t aime la salle soit tu l aimes pas ne casse pas les couilles avec ce genre de questions
je suis sur que tu es un petit prétentieux qui se chie dessus qd tu grimpes

sur ce je te laisse une chance essaie de te rattaper Arthure

Posté en tant qu’invité par CASAR:

JC mon canard, t’es trop stressé comme garçon… Tu ne vas pas te mettre à gueuler pour ces posts… Pour une fois que quelqu’un parle d’escalade ! Allez ouste, tire-toi bien vite si ses questions te déranges… Gros vilain, va !