Grimper sur des monuments, des ponts ou des quais, on a du tous faire ça au moins une fois.
Vous en pensez quoi?
Grimpe urbaine
J’en pense qu’il y a de belles réalisations à faire.
ah au fait, on peut aussi faire du rural climbing, comme le désormais célèbre pailletoolingpar exemple
j’ai eu pratiqué sur les quais à lyon, mais ça date …
oui maintenant c’est plus vers Gerland ou en périphérie.
Oups on doit pas parler de la même chose.
Où ?
Je grimpais sur les quais juste au S. de la piscine.
Désolé de t’avoir fait une fausse joie.
J’ai jamais vu personne grimper sur les quais, mais j’ai rencontré un ancien qui le faisait, mais c’est pas Baghi.
Fut un temps où les pans n’existaient pas j’allais faire un peu de bloc/trav sur les murs du fort st Nicolas au Vieux-Port à Marseille.
Un peu avant j’avais pris gout à ce jeu sur les murs en pierres de calcaire blanc qui bordent les voies-ferrées vers Carry.
Trav et voies en moules. On avait ouvert un 6a qui à y réfléchir doit être mon premier.
Puis j’ai eu mon permis et n’ai plus grimper que sur du vrai rocher.
Je crois que je vais mettre: j’ai jamais essayé …
(mais il est où ce smiley avec une auréole sur la tête … je ne le trouve pas!)
Est-ce que un mur en meulière en gallice après plusieurs chupitos et barefoot ça compte ?
Sans compter qu’hier encore j’ai fantasmé sur celui du quai du RER B à Denfert Rochereau…
On connait ta passion pour l’archeologie et ton gout de recherches sur les pyramides
J’aime beaucoup les études sur les toiles d’araignées et la vie dans les tas de poussière également
[quote=« Tifred, id: 1268505, post:14, topic:116424 »]
J’aime beaucoup les études sur les toiles d’araignées et la vie dans les tas de poussière également :)[/quote]
Quel homme cultivé !!!
Toutes celles et tous ceux qui ont passé du temps à la ferme ont dû le faire à leur insu, en solo et à mains nues (j’en fais partie) !
[quote=« Gruyere, id: 1268395, post:13, topic:116424 »]
On connait ta passion pour l’archeologie et ton gout de recherches sur les pyramides[/quote]
j’allais répondre à tifred que j’ai vu quelques photos qui pourraient le convaincre de voter « pratqiue ludique »
sinon, pour ma part il me revient aussi à l’esprit des séances de platane-climbing dans le sud, avec l’homme à la pipe entre autres…
en urban, pas mal de pratique de « grimper aux rideaux » :lol:
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.