Grimpe sur presles

Posté en tant qu’invité par jerome:

je cherche quelqu’un dispo pour grimper du 12 au 24 mai sur presles et du 30 au 2 juin
pour faire des grandes voies niveau moyen 6c
et du terrain d’aventure niveau moyen 6B
pour ma liste de voie pour le proba de septembre

Posté en tant qu’invité par reponse:

salut

eventuellement dispo pour le we du 20/21 mai
je tenvoie un mail sur ta messagerie
@+

Posté en tant qu’invité par DaF:

Au pire tu pourras toujours essayer de convaincre les quelques chasseurs qui montent la garde sur le sentier de grimper avec toi !

Posté en tant qu’invité par enzo:

exacte, fait gaffe le vieux a qui appartiennent les terrain au bord des falaises monte la garde en mettant un tronc d’arbre au milieu de la route et il s’assied dessus avec son fusil!!! mdr

Posté en tant qu’invité par question:

ils continuent à jouer aux mechants la bas ? toujours pas de solution avec la mairie ou la FFME ?

Posté en tant qu’invité par enzo:

aparemment non

Posté en tant qu’invité par DaF:

Les discussions sont délicates car certaines parties de la falaise de Presles se trouvent sur des terrains appartenant à des propriétaires très hostiles à la communauté des grimpeurs…

A l’origine il y avait des histoires de stationnement ensuite ca a dérivé sur des problèmes de terrains loués aux chasseurs qui se plaignent que les grimpeurs font fuir le gibier !

Je vous conseille de consulter régulièrement le site de promo-grimpe pour avoir des nouvelles à jour. En attendant pour grimper à Presles il faut avoir de la chance ou savoir éviter les facheux qui montent la garde…

Posté en tant qu’invité par Joe Simpson:

va à l’Auberge et tu demandes à Ezio les coins qui vont bien

et tu bois une bière à ma santé