Grimpe sur montpellier

Posté en tant qu’invité par stefan:

salut a tout le monde

Neomontpellierain, multisports outdoor, je ch infos sur sites, salles autour de Montpellier. ch aussi eventuellement partenaires pour sport, idealement au feminin je l’avoue bien volontiers…

A+

Stefan

Posté en tant qu’invité par Boris:

Tu arrives dans le sud, prends le temps, écris tes mots en entier, t’es pas sur le site des petites annonces de « bonjour magazine ».
Ceci étant dit, les sites autour de Montpellier sont principalement st bauzille, claret et le thaurac. Pour ce qui est des salles, oublie, de toutes façons, les salles à cette époque de l’année alors qu’il y a des falaises tout près …
Pour ce qui est du partenariat, désolé mais je ne rentre pas dans ta catégorie de prédilection, et je t’avoue qu’après ta remarque (idéalement au féminin), je m’en passe…

merci quand meme pour les infos, man

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Laurent:

ch aussi eventuellement partenaires pour sport, idealement au feminin

T’as jamais essayé avec un garçon? Gros timide, va. A défaut de salle, tu as un club sur la plage de Villeneuve-les-Maguelone, 10 min de Montpellier direction Palavas. Le meilleur club gay de la région. Tu nous raconteras, dis?

promis , je te raconterai.
Ma timidité ne m’empeche neanmoins pas de frequenter certains clubs, lorsque mes copines lesb m’y emmenent (ah, le maxximum, truc a voir au moins une fois dans sa vie)

allez, bon we a toi

Stefan, irremediablement hetero

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ttttt pas de discrimination liée aux pratiques de chacun!!!

Stefan, tu ramenes tes copines au prochain contest c2c?! ;o)))

PS: Ne me remercie pas Laurent, je sais que ta timidité t’aurais empeché de demander… ;op

Posté en tant qu’invité par mehdi:

je voulé savoir si il i avé un projet de salle d’escalade en pans ou autre sur montpellier
car on é obligé d’aller a nimes vu ke grabel a fermé

Posté en tant qu’invité par alexandra /tit ange:

et si tu aimes alle en boite tu vas a la villa rouge entre montpellier et palavas

(boite gay)

sinon, si tu crain la chaleur fait demi tour, 29 degre aujourd’hui…
j’suis une fille mais je suis pas dispo avant la rentre prochaine…

desole…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

vas a la villa rouge (boite gay)
j’suis une fille
desole…

… troublant…

Posté en tant qu’invité par alexandra /tit ange:

lol et j’ais oublie de dire ke je sais pas ecrir, pour les sceptique faut demander a crevette, il m’a vu pour du vrai…

Posté en tant qu’invité par carole:

salut stephane, je mapelle carole, je suis étudiante sur ritcher et je dois rendre un dossier sur l’escalade en interviewen des sportifs alors si tu peux répondre à mes questions et si d’autres se portent volontaires ce serait super sympas bonne soirée

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lacrob:

stefan a écrit:

Stefan, irremediablement hetero

MERDE,

Un concurent de plus à Montpellier

Posté en tant qu’invité par yoann:

Alors moi je recherche quelqu’un pour grimper dans la salle : Altissimo Grabels.
Sa serait pour eventuellement les lundis apres midi
Merci
( je passe 7b/7b+ a vue )