Grimpe sur lausanne

Posté en tant qu’invité par Cate:

hello
j’arrive à lausanne bientot et je voudrais savoir quels sont les bons plans grimpe, salle ou falaise, enfin surtout en salle pour l’instant, quelles sont les salles sympa, pas trop cheres, il y en a beaucoup à lausanne? enfin tout ce que vous pourrez me dire sur la grimpe à Lausanne est bienvenue. Merci. @+

Posté en tant qu’invité par Steph:

A Lausanne c’est pas terrible terrible question salle, il y a quelques possibilites a l’Uni ainsi qu’au skate parc (j’y suis jamais alle cependant). Sinon il y a une grande salle a St-Legier et une plus conviviale a Baulmes (t’auras besoin d’une voiture)

Pour un topo en ligne tu peux jeter un coup d’oeil sur http://clubmontagne.epfl.ch/topo_es/topo_es.php

Posté en tant qu’invité par philippe:

Salut!

Même réponse que Steph… Plus un beau projet de salle qui pourrait se concrétiser en 2006/7 si tout va bien.
Questions falaises: pas mal de possibilités si voiture…
A dispo pour plus d’infos, voiture, p’tit café…

Phil

Posté en tant qu’invité par guidepro:

Puisque tu utilises les services de camptocamp escalade, clique sur la rubrique ‹ Guide falaise › , puis sur Switzerland, Vaud et Falaise. Tu verras apparaître une bonne partie de ce que tu recherches.
Il peut assi être recommandé de faire confiance et de soutenir (au prix d’un petit investissement) les ouvreurs et les créateurs de topos officiels autorisés: Escalades, de Claude et Yves Rémy; Jura Plaisir, de Jürg von Kanel, Editions Filidor.
Bonne grimpe dans la région Lausannoise élargie.

Posté en tant qu’invité par Marco:

Allo!

Et si jamais tu cherches qqun pour grimper, bien je suis parfois dispo!
Salle ou exterieur, voiture. et 6A aaaaaaaaaaaaa !
Bienvenue a Lausanne!
Marc

hello!
merci pour vos réponses. Et je ne dis pas non pour aller grimper ; je n’ai pas encore fini de déménager donc ce ne sera pas pour tout de suite, mais dès que je suis dispo je ferais un grand Hello sur c2c!
@+
Cate

J’ai enfin totalement fini mon déménagement!! et tous les papiers qui vont avec , c’est à dire des heures d’attentes au bureau des résidents !
Est-ce que vous pourriez m’en dire un peu plus sur les salles de l’uni et apparemment celle à coté d’un coté d’un skate, je n’ai pas de voiture donc les salles de Baulmes et St Legier sont exclues pour moi!
@+
Cate

Posté en tant qu’invité par flintt:

La salle de l’uni, je pense qu’elle n’est accessible qu’aux etudiants et employes de l’uni et de l’epfl! Si t’es etudiante! alors, ca tombe bien, je cherche un/une partenaire…
Sinon, y’a st-legier, et ca pourrait s’arranger si t’es motivee, ca ferme tard, donc on peut y aller en semaine (dans ma petite voiture)
Fais moi signe!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par FedXA:

Bonjour, je suis en situation similaire. J’arrive à Lausanne, et je cherche pour un place pour grimpe. Et je suis á l’EPFL :slight_smile:

Il est beaucoup intéressant de savoir quelqu’un qui faire de grimpe ici.

PS. Uff, pardon. Il est beaucoup plus facile de lire le française que l’écrire :slight_smile:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par philippe:

Hello!

L’uni c’est pas trop mal: petit mur + pan (si pas trop claustro…). Il faut être étudiant ou invité ou pasee-muraille (c’est possible).
Baulmes c’est cool, St. Légier c’est… différent?!
Voiture j’ai; si tu cherches un chauffeur et un assureur (sic!), fais-moi signe.

A+,

Philippe