Posté en tant qu’invité par chips:
J’avais entendu parlé d’une grande voie équipée sur un barrage dans les alpes, mais je ne parviens pas à retrouver les infos. Qqun connaît?
J’avais entendu parlé d’une grande voie équipée sur un barrage dans les alpes, mais je ne parviens pas à retrouver les infos. Qqun connaît?
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Barrage d’Emosson.
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Plus précisément…

[%sig%]
Posté en tant qu’invité par John:
Je crois que c’est dans le sixieme degrés et que ça fait 150 m de haut(d’aprés mes recherches sur internet !!):

Posté en tant qu’invité par John:
Oups c’est tout là:
http://escalade.camptocamp.com/secteur511.html?ida=497&sida=497
Superbe! Merci les mecs!
Posté en tant qu’invité par Fred:
Il y a aussi le barrage de Luzzone, également en Suisse, dans la Tessin plus précisement. Sauf erreur, il ferait 225 m, mais ça demande confirmation
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Oui Emosson doit comprter 6 longueurs dont les deux dernières sont en 6b et 6c. Mais je crois avoir lu quelquepart que la grimpe y était interdite à cause de certains qui le faisaient en solo.
Posté en tant qu’invité par Eude:
l’escalade n’y est pas interdite, mais l’acces est payant et il est obligatoire d’etre accompagné (BE ou guide je pense).
Posté en tant qu’invité par wahil:
Hors saison, le départ et la sortie sont démontés pour rendre la voie impraticable.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ben:
la voie d’emosson a été fermée…
Posté en tant qu’invité par Cath:
vous etes sure que ce n’est pas fermé? je suis allée au barage il n’y a pas longtps, et les prises qu’il y avait avant ont disparu!! effet d’optique ou réalité?
Posté en tant qu’invité par DaF:
Sans les prises c’est du 9c !
Posté en tant qu’invité par PiouplaBoum:
Je dirai du 9b+ car il reste les trous 
Pkoi c fermé? C nul