hello tout le monde!
je vient d’emenager sur menthon st bernard et j’aurais aimé connaitre les clubs d’escalade sur annecy et environs ainsi que les sites de grimpe où l’on peut trouver des partenaires au pied
Grimpe sur annecy et environs
Il y a plusieurs clubs sur Annecy, je serais incapable de te le citer tous : CAF d’Annecy ou Meythet, GUMS, Roc Evasion, etc…
Pour les sites c’est sans doute à la Grande Jeanne que tu auras le plus de chance de trouver un partenaire sur place. Je ne saurais te dire si ça se pratique beaucoup, autour d’Annecy il y a beaucoup de petits sites où tu n’es jamais sûr de trouver d’autres grimpeurs, alors de là à trouver un partenaire…
merci
Posté en tant qu’invité par tezenas:
[quote=« fab7334, id: 1205113, post:1, topic:112328 »]hello tout le monde!
je vient d’emenager sur menthon st bernard et j’aurais aimé connaitre les clubs d’escalade sur annecy et environs ainsi que les sites de grimpe où l’on peut trouver des partenaires au pied :)[/quote]
salut,
je suis sur annecy la, si tu veux on va se faire un ptite grimpe a partir de 17h30-18h, sinon ce sera pour septembre.
à tte
Jean
Posté en tant qu’invité par chantalg:
Salut je suis sur méribel jusqu’à lundi prochain et je recherche des partenaires pour grimper dans la région. je peux te loger le week end. Je peux te loger le week end.
Chantal
[/b]
[quote=« tezenas, id: 1538760, post:4, topic:112328 »]
[quote=« fab7334, id: 1205113, post:1, topic:112328 »]hello tout le monde!
je vient d’emenager sur menthon st bernard et j’aurais aimé connaitre les clubs d’escalade sur annecy et environs ainsi que les sites de grimpe où l’on peut trouver des partenaires au pied :)[/quote]
salut,
je suis sur annecy la, si tu veux on va se faire un ptite grimpe a partir de 17h30-18h, sinon ce sera pour septembre.
à tte
Jean[/quote]
Regarde aussi cette discussion sur les SAE:
/viewtopic.php?id=234506
Vitam Park vers Genève est bien pour trouver des partenaires.
J’avais mis une liste avec tous les détails (prix, jour d’ouverture, etc) il y a quelques ans mais je ne le trouve plus…
Sinon, tu trouveras souvent des gens au pied des Grandes Suites (plutôt débutants/niveau facile - en été dan sla matinée, trop chaud après 12h) et à la dalle de Duingt (souvent families…).
A Ablon (Glière) tu trouveras aussi des grimpeurs mais c’est un peu plus loins et une marche approche importante (45mn/1h) en ne sachant pas si tu trouveras un partenaire.
Les falaises du coin tu trouveras dans le topo 33 sites d’esacalde autour du lac d’Annecy.
J’ai écrit un article avec ma sélection des plus beaux sites d’escalade autour d’Annecy et des plus belles grandes voies
http://www.mountacala.com/blog/sites-escalade-annecy/