Grimpe sur angers

Posté en tant qu’invité par Aurélien:

Je pars pour trois mois sur angers a partir de septembre et je n’arrive pas à trouver d’adresses de salles d’escalade sur cette ville ! Après avoir passé trois mois à grimper dans les alpes cet été, je crains ne pas pouvoir tenir tres longtemps sans verticalité !!!
Merci d’avance si vous avez quelques bons plans …

Posté en tant qu’invité par galipette:

pas grand chose à se mettre sous la dent, en salle ya que le caf (contacter la maison des sports), ou la fac pour les étudiants.
côté falaise, pas beaucoup mieux, à part la Pierre Bescherelle pas loin, il faut bouger pour grimper.
Tu vas regretter les Alpes…

Posté en tant qu’invité par clem:

va decouvrir l’horizontalité sur les bords de loire…

Posté en tant qu’invité par Aurélien:

va decouvrir l’horizontalité sur les bords de loire…

L’horizontalité sur les bords de Loire, ca doit etre dangereux en solo… Vaudrait être accompagné, je pense…!clem a écrit:

Posté en tant qu’invité par Clairettt:

Salut grimpeur expérimenté!
Bon je suis actuellement en recherche également d’un lieu pour escalader (comme quasi débutante par contre) sur Angers. Il y a le CAF Anjou Angers (0241600999), ASA Avrillé (Mr Matheron 0241441730) ou la Plessis Grammoire club Vitamine 8b (Mme Lebrec 0241764614), le reste c’est plus du côté de Cholet dc pas d’intérêt.
Bon courage pour la recherche, on s’retrouvera peut être en salle ou sur un rocher un d’'ces jours? Indice j’ai des ptes lunettes rondes.
Ciao.
Claire.