Posté en tant qu’invité par Marine:
Bonjour je vis dans le Sud Ouest a Bayonne et je cherche un(e) partenaire de grimpe. J’ai 17 ans et j’ai un niveau 6b-c
Merci de me repondre sur mon email adresse: laure189@caramail.com
@+
Posté en tant qu’invité par Marine:
Bonjour je vis dans le Sud Ouest a Bayonne et je cherche un(e) partenaire de grimpe. J’ai 17 ans et j’ai un niveau 6b-c
Merci de me repondre sur mon email adresse: laure189@caramail.com
@+
Posté en tant qu’invité par Charles:
Tu devrais aller voir les clubs d’escalade de Bayonne (CAF , Léo Lagrange ou Auñamendi par exemple)
Tu va surement trouver qqun de ton niveau pour grimper
Moi chui désolé chui trop vieux et plus assez bon pour passer du 6c
Bonne grimpe Marine
Posté en tant qu’invité par Louis:
Regarde donc à cette adresse http://www.ffme.fr/club/liste/f-064.htm
Tu devrais trouver un club qui répondra à ton attente.
Louis
Marine a écrit:
Bonjour je vis dans le Sud Ouest a Bayonne et je cherche
un(e) partenaire de grimpe. J’ai 17 ans et j’ai un niveau 6b-c
Merci de me repondre sur mon email adresse:
laure189@caramail.com
@+
Posté en tant qu’invité par lo:
Salut marine,
Difficile dans le coin…
Les club : pas des masses de sorties ; Aunamendi : c’est mieux de parler le basque… Le caf : bien au dessus de ton age… Oxygène : peut-être au dessous de ton age… bref il te reste léo lagrange : connais pas.
Je suis disponible en ce moment, seulement suis bien plus vieille que toi et veux pas d’embrouilles avec tes vieux… (je fume pas mal…(entre autre))
Niveau : à vue 6a/b
montagne second TD/TD+
J’ai du matos.
Suis surtout intéressée par les grandes voies ; terrains d’aventures ; voies en montagne.
a+ laurence
Posté en tant qu’invité par Charles:
Il n’y a pas d’obligation à parler Basque à Auñmendi meme s’il est vrai qu’il s’agit d’une asso basquisante .
Pour y avoir été je sais qu’il s’y trouve un certain nombre de jeunes ayant un bon niveau (et ne parlant pas nécessairement basque )
Quant à Oxygène , je ne crois pas qu’il y ait grand chose à chercher par là!
Amicalement
Charles
Posté en tant qu’invité par Marine:
Je suis deja inscrite a Auñmendi et je les trouves tres sympas, j’ai juste du mal a m’intergrer, enfin il faut dire que ca fait pas longtemps que j’y suis
Posté en tant qu’invité par Charles:
Bon ben je vais faire un tour histoire de te dire bonjour et de te présenter tes nouveaux petits copains et copines
C’est toujours lundi et mardi soir ?
Posté en tant qu’invité par Marine:
Oui moi j’y vais le mardi en general mais la je m’en vais a paris et je vais nsuite participer a une compet international de bloc en Ariege le 26-27 donc je serais surement de retour en aout, debut aout, on pourra peut etre se voir.
@+
marine