Salut à tous !
J’ai la chance d’être actuellement en Asie pour mes études. Avant de rentrer en France j’aimerais donc partir grimper en Thaïlande pour profiter au max du fait d’être dans cette si lointaine région du monde !
Je vais partir en solitaire une dizaine de jours et ai donc quelques interrogations à vous adresser afin de me préparer au mieux pour passer un séjour de grimpe de malade
-
premièrement, j’aimerais savoir si certains d’entre vous auraient des recommandations quant aux endroits où aller grimper. Car étant seul je privilégierai peut être plutôt la fréquentation des secteurs plutôt que la qualité de la grimpe qu’ils proposent ( dans une certaine mesure évidemment ). J’ai beaucoup entendu parler de changmai et krabi. J’avoue qu’avant mon retour en France, un peu de plage ne me ferait pas de mal. Est ce que krabi est vraiment si terrible que ça ?
-
deuxième et dernière question, plus générale cette fois ci ! Étant la première fois que je pars grimper seul, j’ai forcément un peu d’appréhension quand à cette idée , surtout dans un pays si éloigné ! Si vous avez des conseils à me donner à ce sujet aussi, cela me serait d’une grande aide:pray: ! Surtout si c’est dans la région en question . Que ce soit pour trouver des partenaires de grimpe, si il faut que je loue du matos sur place (j’ai actuellement chaussons, baudrier et système d’assurage ),…
Si vous avez la moindre information susceptible de m’aider je vous serez très reconnaissant de me la partager Et si vous êtes dans la région fin décembre, ce serait un plaisir de vous y rencontrer en bas des voies.
Ps: j’ai en voie un niveau 6b à vue confortable en extérieur et 7a/+ après travaille.
En vous remerciant d’avance pour vos réponses
Bonne grimpe !!