Bonjour
Je cherche des sites de grimpe dans la région de Leucate.
D’avance merci et bonne journée.
Bonjour
Je cherche des sites de grimpe dans la région de Leucate.
D’avance merci et bonne journée.
Quand je vais à leucate , je vais grimper surtout à tautavel (gorge gouleyrous pour le facile) et vingrau au dessus de perpignan (45 minute de leucate)
sinon y a la clape par un petit coup d’autoroute ça doit etre meme temps de parcours pour plus de km mais jamais allé, mais des que j’y retourne je testerai rien que pour andré berché qui n’est jamais avare de conseil ou autre sur sa region…
Bonne grimpe
PS: le gouleyrous c’est vraiment idylique avec petit ruisseau au pied des voies et parfois assurage pieds dans l’eau… top meme si tres chaud l’été
Posté en tant qu’invité par bat936:
il y a aussi la falaise des abeilles a opoul
mais c’est un peu chaud l’ete …
Posté en tant qu’invité par aude2:
Hello !
Enfin j’entends parler de grimpe dans ce secteur ! ;)) J’ai laissé un mess hier pour trouver un binome pour le site de La Clape… du 31 mai au 12 juin je serai sur le site, quelqu’un est partant ???
A + !
[quote=« aude2, id: 880623, post:4, topic:87358 »]Hello !
Enfin j’entends parler de grimpe dans ce secteur ! ;)) J’ai laissé un mess hier pour trouver un binome pour le site de La Clape… du 31 mai au 12 juin je serai sur le site, quelqu’un est partant ???
A + ![/quote]
pourquoi pas si ma cops est capable de se taper 4h de voiture (elle est enceinte de 7 mois) car je bosse peu debut juin, je te tiendrai au courant…
Posté en tant qu’invité par aude3:
Ok ca marche ! (pauvre cops… ; )
Posté en tant qu’invité par ben11:
moins connu et a l’abri du vent, le site de fonjoncouse qui doit egalement etre le plus pres de leucate.
sinon en TA complet made in petetoilagueule, la falaise de la franqui a 3 minutes de leucate. ( interdit a grimper…)
egalement la falaise de terme dans les corbieres sur des voies plus longues et un petit canyon pour finir la journée.
voila
ben11
Posté en tant qu’invité par Dahu66:
Oui Vingrau et Tautavel
Il va commencer a faire chaud donc le gouleyrous a la meilleurs solution ! Pis enfonce toi dans les gorges les premiers secteurs assez fréquenté !
Pour la baignade c’est top
Posté en tant qu’invité par Mel:
Bonjour,
Est ce que vous connaissez des sites de bloc ou salles dans le meme coin?
Bonne grimpe