bonjour,
Ou grimpez vous l’hiver en tarentaise? mur, salle?
Merci
bonjour,
Ou grimpez vous l’hiver en tarentaise? mur, salle?
Merci
Posté en tant qu’invité par ardecho raleur:
salytation
bon voila les sites fréquentables en hiver en TARENTAISE :
falaise de PLOMBIERE et SAINT MARCEL
LES CRISTAUX une petite grande voie sympa
falaise du TORCHET site facile et sympa
falaise de MONTGALGAN site très sympa 1 grande voie cool
et su t’aime un peu les petites marches d’approche dans la neige y a la falaise du pré juste après SAINTE FOY EN TARENTAISE un siten très cool
un peu de neige sur la marche d’approche,et les jours de grands soleils c’est plein sud c’est très bien sa sèche vite,
aller à plus et bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par vanoise:
le Torchet, l’hiver ???
je pensais plus dedans mais je te remercie je vais essayer
Posté en tant qu’invité par D&G:
Oublie l’extérieur jusqu’au printemps!!!
Sans hésitation la nouvelle salle d’escalade de tignes…
c’est vrai qu’elle a l’air classe la salle à Tignes mais ça va me faire un peu loin je suis plus coté moutiers
Comme sorise je suis du coté de moutiers et mis à pars grimper en club le vendredi à albé je ne connais rien d’autre
Posté en tant qu’invité par D&G:
Le mur d Albertville n a pas été démonté cette année?
Il y a pas mal de grimpeur de mortiers qui montent à tignes…
Posté en tant qu’invité par sae:
Salles associatives a moutiers, bozel, aime, saint martin de belleville, bourg saint maurice. J’en oublie?
bin oui le torchet l’hiver par grand bleu froid et sec c’est quoi ces « SAVOYARD » là ? j’hallucine ou quoi? oui y a des sites du rocher que l’on peu grimper en hiver même en SAVOIE
oh la la les grimpeurs
re salutation au fait c’est quoi ces sujets de conversation y a pas mieux à parler ou quoi que de demander ce genre de truc! quand on parle sur c2c on essaye de parler de grimpe quoi
Posté en tant qu’invité par piton73:
Bonsoir,
Si il fait mauvais , et que l’on a la demi journée, il y a la nouvelle salle à Chambéry , cela fait moins loin que Grenoble.
allez voir sur vertilac.fr
pas si cher depuis moutiers à 4 dans la voiture et on a le temps de grimper
Vertilac au final c’est plus proche que tignes depuis moutiers à peu de chose pret
Posté en tant qu’invité par climbtignes:
Pour infos l’entrée à la salle de Tignes est à 5€ et la carte 10 entrées à 35. Salle de niveau nationale
http://tignespace.tignes.net/fr/mur-d-escalade-1113.html