Grimpe et chichon

Posté en tant qu’invité par babou:

y a des mecs qui disent que le chichon c du dopage… mais bon qd tu vois comme ça te rend mou … Aaaaaaaaaahhhhh…

Posté en tant qu’invité par Rudy:

Ouai mais ça permet à certains de destrésser quand ils vont dans des voies vraiment dures oû ils savent qu’ils vont en chier à mort. Perso je sais pas comment ils font mais bon ça se fait

Posté en tant qu’invité par Pat:

Ca marche dans les sports qui demandent un grande decontraction pour faire des bons gestes techniques + une grande des-inhibition pour prendre plus de risques.
(exemple SuperG ou Descente).
En escalade, je ne pense pense que l’effet sur la decontraction est plutot nefaste, mais on peut comprendre que certains en aient besoin pour passer l’etape « peur du vol ». Voir post par ailleurs…

Posté en tant qu’invité par bernie:

eh bouffon
t’as déjà fait de la descente avec un spliff dans le nez ?? et tu serais pas mort ???

Posté en tant qu’invité par Rudy:

pas vraiment,ce que je voulai dire c que les gars que je connais qui l’utilisent ont en général largement dépassé la peur du vol mais c’est plûtot le stress de l’effort (genre un marathonien, il aime ça il en a envie mais il sait qu’il va vraiment en chier et c stressant)
Ils l’utilisent généralement dans des voies qui sont vraiment dans leur niveau ultime, dans les voies oû ils sont plus à l’aise ils n’en on pas besoin (enfin c’est peut etre des cas isolé mais j’en connaît qui le font).
Perso ayant fumé et connaissant un oeu l’effet de la « substance », je sais pas comment ils font, je pense que c + psychologique car réelement je pense pas que cela puisse aidé mais bon

Posté en tant qu’invité par tomtom:

ouais, et pourquoi pas en moto aussi???
franchement t’es carrément moins lucide, moins précis mais surtout moi j’ai plus de bras du tout après!!!
mais c’est surtout psychologique (comme toute drogue d’ailleurs) si tu te dis que ça va t’aider, ça t’aide.
heu, bernie, vide toi un peu les baloches c’est pas bon d’être agressif comme ça!! tout le monde est cool ici!!! (meme si je suis d’accord avec toi sur le fond!!!)

Posté en tant qu’invité par le fab:

le dopage de maniere generale pour etre utilisé APRES l’effort pour la recuperation, pas forcement AVANT pour doper les performances
ce qui elimine les inconveniants (mou, peur) liés au canabis s’il etait pris avant de grimper et ce qui peut apporter un plus dans l’enchainement de plusieur journée

mais idealement pour moi, c’est la biere post grimpe … indispensable !! :wink: