Grimpe en lot et garonne

Bonjour, débutant en escalade. Je cherche une personne pour grimper qui habite au alentour d’agen. Sa fait 3, 4 mois que je monte. Du coup j’ai un niveau de 5 b. Je monte falaise et indoor. J’ai une voiture sa me dérange pas de me déplace pour une journée. Si quelqu’un est intéressé envoyé moi un mail
romainroudergues@icloud.com

Un peu plus d’une décennie plus tard j’apporte quelques infos sur le spots de penne d’agenais mentionné à plusieurs reprises.
C27R+VX Masquières, France
L’endroit se nomme la tranchées des anglais (vestiges de la guerre de 100 ans) et en me baladant j’ai vu de (très) petite falaises de 5-10m (12 au plus).
A ma grande surprise, des relais (sans les chaînes) étaient scellées, comme indiqué il n’y a pas grand choses à se mettre sous la dent (doigts?) mais idéal pour débuter.

Bonjour,
Petit update!!!
En cette période de confinement, j’ai remis la main sur le topo de Gavaudun, certes d’époque mais il a le mérite d’exister.
Pareil les voix sont plus les mêmes!!!
Si vous souhaitez des infos, n’hésitez pas

Isardo

Bonjour. Je cherche du monde pour grimper. Je suis basé à cahors mais me déplace facilement. Mon tél 0681684836. Karim

Salut Karim, je viens d’arriver du nord et je cherche quelqu’un pour assurer. Je suis niveau 6A, 6b. Et dispo les dimanche… dans le 47. Mon tel c le 06 22 65 20 91. François

Casi32, Fransioux, si vous êtes toujours dans le coin ça m’intéresse! :slight_smile:
Je serai de passage dans le 47 à partir de demain et pour une semaine. Dispo ce weekend et la semaine prochaine pour aller grimper les falaises du coin.

J’ai une corde de 70m et des dégaines. Niveau 6a en tête.

En ce moment dans le 47, il faut grimper de nuit mais il fait encore trop chaud et tu transpires à minuit sans rien faire… Bon courage!

Arf :-/ Oui c’est vrai qu’il fait très chaud mais je me disais que peut-être tôt et à l’ombre, ça serait jouable :slight_smile:

je confirme!

Salut Izardo ,
Je suis preneur pour le topo de Gavaudun, je vais y aller faire un tour demain.
D’ailleurs si quelqu’un est intéressé pour venir , c’est avec plaisir.

Tchuss

Salut à tous!
Je viens récemment d’arriver dans la région.
Je serai plus que ravi si quelqu’un pouvait me partager les topo des sites de Gavaudun et de Penne d’agenais!
Je suis aussi du coup à la recherche de collègues de grimpe dans le coin!
Si du monde intéressé n’hésitez pas!

Bonjour,

La discussion date un peu mais je cherche le topo de penne ! l’avez vous encore ? Bonne journée