Grimpe en lot et garonne

Posté en tant qu’invité par VINS:

Ok, merci.

Posté en tant qu’invité par fafa:

slt
si il y a besoin pour l’ariege j’ai une corde à double de 120m
@+

Posté en tant qu’invité par VINS:

Une corde de 120 mètres, c’est interressant car elle permettrait de grimper à plus à l’aise avec 2 seconds (surtout dans les voies de 40 mètres de longueur.

Posté en tant qu’invité par Isardo:

Pour le topo de gavaudun, fafa a un scan.
je lui ai passé, il te l enverra par mail, ca sera de meilleur qualité…
Pour mi mai on fera le bilan de tout ce qu on a besoin histoire de voir si on doit récuperer du matos(enfin tu feras le bilan!!!)

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Je serai en juillet du coté de Padirac. Quelqu’un pourrait il me dire s’il y a des sites d’escalade autour de Padirac et où trouver les topos?.
Merci par avance.
Patrick.

Posté en tant qu’invité par Isardo:

Salut Vins pourrais tu me mailer l’adresse exacte du site. Je pars samedi aprem et je dors sur place.
Normalement fafa me passer qq topo des voies les plus faciles pour me mettre en bras pour dimanche matin.Mais peux tu toi aussi m en envoyer une dans le cas ou on ne pourrait pas grimper demain(on va a gavaudun vers 18h00 si t es dispo!!!)
Voila, je prends mon casque samedi, si tu vois autre chose appelle moi
Isardo

Posté en tant qu’invité par anne:

bonjour, je suis nouvelle dans le 47, je connais st antonin,super site, je suis trés interressée par la grimpe…je te donne mon n° 06.31.83.87.97, si tu as des sorties prévues?

Posté en tant qu’invité par el loco:

j’ai ete hier a saint antonin
c’etait tiptop

Posté en tant qu’invité par VINS:

Salut anne,
Je serais sur AGEN pour le JEUDI de l’ascension (25 mai).
J’irais certainement à gavaudun avec peut être FAFA et ISARDO qui sont aussi sur le forum.
Si ca te dis tiens moi au courant.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par anne:

coucou, merci pour ton message, malheureusement je ne serais pas là pour ce long wek end, je part faire de la voile pendant 3 jours sans escale…mais je serais ravie de rester en contact pour grimper avec toi…
a bientôt « je ne connais pas ton prénom »…lol

Posté en tant qu’invité par Isardo:

Salut la clique!!!

Pour l’ascension je bosse l’aprés midi, je ne pourrais grimper qu’à Bon Encontre.SI jamais vous allez à Gavaudun tant pis on remettra ca à plus tard.
En passant j’ai pas réussi à ouvrir les photos de Riobi!!!
Pour Anne: Fafa et moi sommes d’Agen (ou juste à coté), t’es où dans le 47?

Isardo

Posté en tant qu’invité par VINS:

Salut,
Ok mon prénom c’est Vincent je te tiens au courant dès que je reviens sur Agen.
A+

Posté en tant qu’invité par VINS:

Ok je t’appelles pour grimper à bon encontre.
A+

Posté en tant qu’invité par John Poffley:

Bonjour!! My Name is John. I (as you can see) am English. My French speaking is very poor and I think you will understand me better if I just write in English. I live in the North of England and I do a lot of Rock Climbing! My parents now live in Cazals in Le Lot. I have been exploring the area trying to find places to climb. This week I have been to Pied Noir, Le Ceou and Milhac. All look they they could provide some fun climbing. I am also looking for other venues, Next year I will be in Cazals 3 or 4 times and I would very much like to meet some climbers in the area. There is also a posibility that a group of my friends (climbers) will come over next year so it would be great to meet some French climbers to help us find our way around!! My E-mail is john@poffley.co.uk and if there are any people out there who use MSN Messenger you can add me as jpoffley@aol.com I really look forward to hearing from all you climbers in Le Lot. Many thanks and happy climbing. Take care! Ciao.

Posté en tant qu’invité par brice:

salut, j’ai vu ton message et je suis interessé par tes topo escalade, impossible de trouver des sites à part celui de gavaudin. ci tu pouvais me l’envoyer je t’en serais reconnaissant.

Posté en tant qu’invité par raoul singleton:

sulut amis de la grimpe ,ou peux ton grimper pres de penne d’agenais je rapart lundi dans le lot et garonne pour trois semaine pour travail dans batiment cherche cite d’escalade pour me detendre apres journee bien a toi

Posté en tant qu’invité par raoul singleton:

sulut amis de la grimpe ,ou peux ton grimper pres de penne d’agenais je rapart lundi dans le lot et garonne pour trois semaine pour travail dans batiment cherche cite d’escalade pour me detendre apres journee bien a toi

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par steph:

salut. Je suis allé une fois grimper à penne d’agenais. Je ne me souviens pas exactement ou se trouve le site, mais il me semble qu’il faut prendre la route de Tournon d’agenais et prendre une route à gauche (laquelle ?). On doit passer devant un chateau mais il y en a plusieurs dans le coin. Le site se trouve dans un bois. Ne t’attend pas à trouver un site majeur, une quinzaine de voies d’une dizaine de mètres et d’un niveau allant de 4a à 6b si je me souviens bien. Steph.

Posté en tant qu’invité par brice:

bonjour a tous,
vraiement j’aimerai que quelqu’un annonce clairemant ou se trouve le FAMEUX site de panne d’agenais, c’est trop frustrant!!
les grimpeurs sont trop abandonnés dans le 47 ça crain!
merci a tous d’exister sur ce site.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Bonjout, pourrais-tu m’envoyer le plan d’accés au sîte d’escalade de Gavaudun STP
Merci par avance et à bientôt .