Grimpe en Grèce

Holà communeauté verticale… Je part 3 semaines en Grèce en novembre. Au programme bouffer du rocher, farniente, profiter de la vie…
Kalymnos c’est sûr, ai entendu parler de Meteora, c’est bien? Enfin toutes infos, grimpe, logement, moyen de locomotion (on pensait se l’a jouer Athene puis ferry) bienvenues
d’avance merci
salutations des alpes suisses
Pascale

Salut Pascale, on ne sait jamais, pense à prendre des drachmes, ça pourrait servir :frowning:
Les météores sont très jolies, beaucoup de voies TA et quelques voies équipées dont certaines très abordables.
Pour Kalymnos, un logement que je recommande à condition d’être véhiculé, bien placé et crique privée.
Tu peux aussi ajouter une rando au Mont Olympe.
J’avais fait Météores > Olympe > Athènes puis voiture sur le ferry (on était 6). Mais le 2 roues type vespa est bien à Kalymnos si on n’est que 2.
Bonne grimpe.

+1 pour les Météores, cadre exceptionnel, intérêt culturel majeur, bcp de belles voies d’ampleur…incontournable ! Pas mal de logements sympas à Kastraki.

+1 pour les Météores, cadre exceptionnel, intérêt culturel majeur, bcp de belles voies d’ampleur…incontournable ! Pas mal de logements sympas à Kastraki.

Les météores, incontournables ! Si tu aimes les grandes voies et l’ambiance…

Notamment cette voie, une des plus belles que j’ai faites
/routes/171592/fr/meteores-heilliger-gest-pilier-des-reves-traumpfeiler

Et bien voilà des infos bienvenues…Merci à vous et toujours open pour les tuyaux… Aurais une pensée pour vous demain là haut à 4000m
Pascale