Posté en tant qu’invité par tanathos:
je vais en croatie cet été , et je cherche toute info sur les possibilités d’escalades là bas !
est ce qu’il existe un topo ou des infos sur le net ?
merçi de vos réponses
Posté en tant qu’invité par tanathos:
je vais en croatie cet été , et je cherche toute info sur les possibilités d’escalades là bas !
est ce qu’il existe un topo ou des infos sur le net ?
merçi de vos réponses
Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:
C’est pas grand chose mais tu verras quelques photos : http://www.cliffbase.com
Posté en tant qu’invité par Mika:
Hello,
je vais aussi en croatie cet été et je suis aussi preneur de toutes les infos dispo. !
Merci d’avance à tous…
P.S: tanathos, je ne sais pas si tu a déjà un itinéraire et/ou un point de chute prévu mais sinon on pourrai ptet grimper ou voyager un bout ensemble ? (je serai surement avec ma copine)
@+
Mika
Posté en tant qu’invité par barth:
il y a l’île de Hvar ou il y a un site d’escalade, paraît-il et un site pour faire de « Deep water soloing » (des américains rencontrés à Bleau qui en reviennent me l’on dit.
Sinon, il y a Vela Draga, à côté de Rijeka au nord ouest (j’ai un topo en pdf) et paklenica, dans les montagnes entre rijeka et zadar au dessus de la mer.
un site en anglais ou ils en parlent
Merci l’ami,
Et est ce que tu pourrai m’envoyer ce topo en pdf ?
Merci d’avance !
Mika
Posté en tant qu’invité par JM:
Yop, ça m’intéresse aussi je pars la semaine prochaine pour une dizaine de jours
merci
Posté en tant qu’invité par herve:
Si vous avez des tuyaux pour aller là-bas, je suis preneur.
Vous y allez comment, vous logez où? etc.
merci
Posté en tant qu’invité par laure:
Salut!!
Je cherche des infos moi aussi j’y pars en aout, alors si vous avez qqch je suis preneuse!!
Bonjour à tous,
Je propose que l’on crée une association de chercheur d’infos sur la croatie !
Il semblerai que tout le monde en cherche mais que personne n’en ai trouvé, étant donné le nbre de réponse à ces posts !!
J’ai encore espoir: des commentaires, conseils, récits de « vécu », topos… ? quelqu’un serai-il assez charitable ???
Mika
Posté en tant qu’invité par denis:
salut
il y avait un grimper sur la croatie il y a quelques années
donc à vos recherches
et bonne grimpe denis
Posté en tant qu’invité par ricardodelavégARGHHHG:
il me semble avoir fait une recherche sur ce forum, notamment dans la rubrique « voyaage », et il y avait pas mal de réponses, et meme des sites… évidemment c’était il y a longtemps, donc j’ai plus tout ça en tete… mais bon je pense qu’en tapant croatie dans le moteur de recherche, ça devrait le faire…
à tcho
Posté en tant qu’invité par Romain:
effectivement, une rapide cherche sur le forum voyage donne des infos. J’ai notamment trouvé ce site : http://www.climb-croatia.com/
Il y a en plus moyen d’acheter des topos en ligne, celui de Paklenica, et/ou celui sur le reste de la Croatie : alentours de Split (hvar Brac, Vis), de Rijeka…
Bref ça a l’air pas mal du tout ! J’y vais aussi cet été, et j’hésitais à prendre tout mon matos… je crois que je vais craquer.
bye