Grimpe en Cote d'Ivoire

Salut tout le monde,

Est-ce que vous connaissez des sites de grimpe en cote d’ivoire (bloc ou voie) ?

Je ne connais pas de sites équipés. La dent de Man fait, de loin, une jolie falaise. Au nord vers korhogo tu as de petits rochers, qques dizaines de mètres, mais y a-t-il du potentiel ? Vers Séguéla peut-être également.

Attention aux aspects traditionnels (génies, etc.) Et aux serpents qui peuvent être très venimeux.

Je sais qu’il doit exister une salle a Abidjan par contre.

Enfin la CI n’est pas un pays de montagne/grimpe en tous cas…

Merci de ta réponse, j’ai une amie qui vit à Abidjan elle pourra surement me renseigner par rapport aux aspects traditionnels mais tu voulais dire quoi par rapport à ça ?

J’ai regardé un peu pour la salle à Abidjan mais je ne trouve pas d’info, plusieurs forum parle d’une éventuelle ouverture…

Suivant où tu es, le rocher pourrait abriter un génie a ne pas déranger (avec des habitants qui ne voudront pas que ça arrive). Par exemple. Bref, bien se renseigner sur l’absence de contre-indication avant de grimper, au cas où.

Aucune idée pour l’ouverture de la salle, je sais que ça s’equipait, après…

C’est pour un long séjour ?

Non un séjour hyper court de 2 semaines, s’il y a de la grimpe je suis preneur mais sinon ça sera sans pas grave. Merci en tout cas pour les infos.

Franchement je conseillerais de faire un break de grimpe durant 2 semaines :wink:

j’ai vu aujourd’hui dans une doc de la ffme qu’ils avaient été maitre d’ouvrage sur une salle à abidjan. A priori, il y a donc au moins une salle…