Grimpe en avignon

Posté en tant qu’invité par catscal:

salut, je viens d’arriver a avignon, j’ai un emploi du temps plutôt aéré. j’ai bien envie d’aller grimper, en semaine, le weekend… je cherche des compagnons de cordé! je grimpe dans le 7, et vu le nombre de spots ds le coin, je commence a être frustré de ne faire que de la résine!
catscal@hotmail.fr

Posté en tant qu’invité par kilif:

Dans le coin on grimpe pas en dessous du 8 désolé

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

T’aurais pas des origines poitevines ?
Ici vers Millau les falaises ont bien réouvert depuis ces vacances !

salut julian, si t’as ltemps on grimpe ce week end soit chez toi ou sinon passe nous voir, ca fera plaisir a camille!

Ah oui je devrais bien trouver un peu de temps pour grimper …
Concours fin avril, après je me bouge. Le festival c’est quand ? Je passerais bien quelques jours, histoire de déconnecter pour de bon … et si j’ai un ouikénnde d’ici là j’appelle, je veux voir le supermarché !

pas dproblem, tiens mois au jus quand t’es dispo, le festoch c’est au mois djuillet! on ira faire un tour ds le coin!

Posté en tant qu’invité par christianr:

Salut catsal

Je suis sur avignon libre pour grimper demain jeudi vendredi, si cela te dit, je suis partant (à la journée) je grimpe plutôt dans le 6b, 6b+ il fait beau, alors pourquoi pas.
0633956526
Merci a+ Christian

salut christian, ça me fait bien plaisir, tu vas pouvoir me faire découvrir les falaises du coin! demain pour moi c’est tendu, mais jeudi ou vendredi pas de soucis, au contraire! jte téléphone bientôt,
a plus, pascal!

je peaufine un peu la rési et parti pour la Mission. Tschuss

tu veux aller a buoux!! qd tu veux!

Posté en tant qu’invité par gros kéké:

moi je pense qu’il y en a y ferait mieux de chercher du boulot à moins qu’il ne devienne grimpeur pro mais là sans vouloir chambrer il va y avoir du taf, des mois et des mois de révision !!

olla ca chambre!!! qui ose! ca semble poitevein comme attaque!! dénonce toi!

mouais … ça pue l’implicite ce truc.