Grimpe en Ardèche au Viel Audon, quid de la partie de droite ?

Salut à tous les grimpeurs ardéchois, je suis arrivé il y a peu à Aubenas et je grimpe régulièrement au Viel Audon vers Balazuc, et les voies les plus à droite du site ( à droite de il y a ceux qui disent… et il y a ceux qui font…, qui par ailleurs sont très classes ;)) ne sont pas sur le nouveau topo de l’Ardèche. Elles ont l’air beaucoup plus récentes que les autres voies du site avec des plaquettes neuves et pour avoir un peu grimpé dedans elles échappent pour l’instant à la patine. Du coup j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait des infos sur les cotations ces voies ??!

merci !
paulo

Salut ! C’est effectivement des nouvelles voies équipées en 2013 (je crois) et effectivement aucun topo pour ces voies… je sais qu’il a un 6a+ dalle qui monte assez haut, c’est une longueur très sympa, après les dernière voies de droite sont pour moi des 5sup.

Si tu as plus d’info je serai curieux de connaitre les autres cotations ;).

D’accord d’accord, merci pour l’info !
Ben pour l’instant j’ai uniquement fait les deux voies à droite de ce qui a été topoté, dont une qui remonte dans du caillou au dessus d’un olivier et je dirais autour de 7a pour les deux :wink: site super sympa en tout cas !