Posté en tant qu’invité par Pascal E:
Salut,
Quelqu’un peut-il me dire s’il y a des choses intéressantes pour le grimpeur (couennes ou GV) à et autour de Gavarnie?
Merci.
Posté en tant qu’invité par Pascal E:
Salut,
Quelqu’un peut-il me dire s’il y a des choses intéressantes pour le grimpeur (couennes ou GV) à et autour de Gavarnie?
Merci.
Posté en tant qu’invité par gui9:
Toussaous pour les couennes, site d’été juste au dessus de Gavarnie, de mémoire, une vingtaine de voies dans le 7è et le 8è degré.
[quote=« Pascal E, id: 1010197, post:1, topic:98102 »]Salut,
Merci.[/quote]
Sur Gavarnie:
En couennes comme déjà dit Tousaus, mais aussi blocs d’Ossoue et Ayrues (Gèdre) pour les sites les plus connus.
En GV équipées pas grand chose à se mettre sous la dent (sauf aux sarradets et à la tour du marboré).
Par contre en grandes voies montagne tu as plus de choix, c’est que du bonheur .
« Les tribulations de Franska » en GV équipé, peut-être un peu trop à l’Ouest cependant.
Posté en tant qu’invité par gizona:
Moi je te conseil « Monsieur Lapin », grande voie a Héas, courte (4 longueurs) TD+, équipé, mais deux dernières longueurs vraiment sublime!! Départ de la voie en face du camping bivouac « Chez Ernest » juste en face pas loin de la conduite EDF!!
Collector!!
Posté en tant qu’invité par ricovert8:
C’est pour grimper à quelle période?
Correction: Monsieur le lapin fait 3 longueurs (6a,6a,6a+) et se descend en rappel.On peut l’enchaîner avec à gauche El desaparecido ( 6b,6a+,6a).
Une belle 1/2 journée!
C’est très intéressant ces deux voies (Monsieur Lapin et El desaparecido) !!
Il y aurait un topo de ça quelque part?
Posté en tant qu’invité par anonyme:
[quote=« Tifred, id: 1016744, post:7, topic:98102 »]C’est très intéressant ces deux voies (Monsieur Lapin et El desaparecido) !!
Il y aurait un topo de ça quelque part?[/quote]
oui, chez Pierre Puiseux,ici: http://passe-murailles.org/topos/vrac/02.Hautes-Pyrenees/03.Luz-Gavarnie/heas.desaparecido.png et là : http://passe-murailles.org/topos/vrac/02.Hautes-Pyrenees/03.Luz-Gavarnie/heas.Monsieur_Lapin.png
[quote=« Tifred, id: 1016744, post:7, topic:98102 »]C’est très intéressant ces deux voies (Monsieur Lapin et El desaparecido) !!
Il y aurait un topo de ça quelque part?[/quote]
Toujours a l’affut de bon plan celui là Dsl pour l’invation a faire ses voies ensemble, beaucoup trop dur pour moi
T’as qu’à viendre avec moi, y’aura pas de problème de niveau !
[quote=« K’ascade, id: 1017037, post:10, topic:98102 »]
T’as qu’à viendre avec moi, y’aura pas de problème de niveau ![/quote]
Ah, parce que avec toi, les cotations diminue ???
Et puis de toutes façons avec deja 4 kgs en moins et mon morceau de carbone a roue, j’ai mieux a faire que de grimper. Pouet
Ch’sais pas je fais diminuer les cotations, mais je grimpe dans des cotations moindres et donc similaires aux tiennes !
Bon, après, tu fais comme tu veux, si tu préfères aller appuyer sur des pédales…
[quote=« K’ascade, id: 1017353, post:12, topic:98102 »]
Ch’sais pas je fais diminuer les cotations, mais je grimpe dans des cotations moindres et donc similaires aux tiennes !
Bon, après, tu fais comme tu veux, si tu préfères aller appuyer sur des pédales…[/quote]
Excuzez nous les zautres, on cause !!
Similaires aux tiennes, non pas possible, je suis en train de toucher le fond de l’abime, meme un débutant est meilleur que moi
Appuyer sur des pédales, YES,
c’est trop bon, encore hier soir, le top et en plus je perd du poids et qu’on commence a voir les os, c’est bon signe, ca va envoyer