Grimpe dans les landes?

Posté en tant qu’invité par auré:

Bonjour à tous,
Je viens d’arriver dans le charmant département des Landes, plus précisément sur Mont de Marsan…
Amateur de grimpe et conscient que je n’allais pas trouver des sites d’escalade majeurs dans ce coin, j’avoue être un peu frustré de ne pas avoir vu de petite salle ou gymnase équipé de quelques prises aux alentours de Mont de Marsan !
Alors je lance un petit appel à vous tous : où sont les plans grimpe dans les Landes (à part dans les pins…) ?!

Merci d’avance de votre aide !
Auré

Posté en tant qu’invité par julien:

à Tercis (5km de Dax) y a une falaise avec qques voies. sinon c est Oloron, Orthez, Pau, Bayonne pour les salles

Posté en tant qu’invité par sylvain72:

salut salut,comme toi je debarque dans les landes …je me suis pause egalement les memes questions et c vrai qu a cote de mont de marsan ba y a pas grand chose!.
En revanche a une heure de route il y a la salle de pau qui m a l air pas mal du tout ,c un peu loin certe mais y a moyen d envoyer du lourd je pense…jette un coup d oeil …
si jamais t interesse pour grimper fait moi signe tchao

Posté en tant qu’invité par lolive:

moi aussi, je suis a la recherche d’un site de bloc dans les landes???
y doit bien y avoir un petit bout de caillou quelque part tout de m^me??? :rolleyes:

Bonjour, si vous avez un moment regardez mon projet de création d’un site de blocs ( cherchez avec les messages du peuso : virox …