[quote=« Ben63, id: 907258, post:3, topic:89714 »]Crete de coq (escalade facile en dalle plusieurs voies dans ton niveau ou en dessous)Max 90-100m
La rancune (escalade un peu plus cotée, la normale 6a max ;la bobo 5+ deux pas en 6b/A0 au début, dalle et fissure)90-100m
Verrous ( de tout)
Le Capucin (dalles fissures aiguillette pour l’ambiance montagne).
Apres si tu as envie de TA :
Aiguille du moine, Les Arêtes Sud intégrales du Sancy.Mais la il faut presque tout le matos,plus cordellette pour remplacer les lunules sur l’integrales du Sancy car c’est tres peu grimpé.
Ne le prends pas pour toi chrisss mais j’en profite :Attention beaucoup de monde trouvent que ces site sont sous cotés.
Même si personnelement je les cotation juste.
(en bas ou au milieu des voies on entend souvent des gens dirent qu’il passent normalement du 6a tranquil et que là ,dans du 5a 5b c’est dur)[/quote]
Bonjour. juste une precision: L’aiguille de Moine n’est pas autorisee que en hiver.
Mon avis perso:
La Crete de Coq un peu monotonne (1-2 voies suffisent bien!), le rocher est pourri par endroits malgre la frequentation. Il y a des voies plus dures aussi.
Je ne trouve pas la voie Bobo (je ne connais pas les autres) sur la Dent sous-cotee. Elle vaut bien 5c (hormis ces pas en 6b) mais comme elle est belle!