Grimpe dans le lot

Posté en tant qu’invité par sen:

salus a tous et a toutes, je serais fana pour un ptit scan du site du moulin de cougnaguet qui se trouve sur le nouveaux topo du lot ,perso je possede l ancien et il n y a pas d infos dessus.

Posté en tant qu’invité par sikatchou:

je te donne mon tel en sachant que je ne pourrai pas te donner plus d’infos que ce qu’il y a ecrit sur le topo. 05 65 38 49 88 et je n’ai ^pas de scann.

merci pour les infos , c’est tres agreable de tomber sur des gens comme toi qui n ont qu’ une envie ; faire apprecier et faire durer l envie de grimper et surtout de progresser…

merci à toi, c’est gentil, et bonne grimpe!! Freire, ça doit etre classe…

une derniere question a l’intention de « sikatchou » ; a milhac je grimpe la plupart des 6c/6c+ de facon correct et j ai apres travail bouclé mer defaite.
j aimerais tenter toc model qu’ en pense tu car de memoire tu la pratique souvent…merci de ta reponse.

hello Sen, il y a un nid d’abeilles au debut à gauche de « toc model », et le pas est bien dur à doigt, par contre juste à droite il y a « ni dieu ni maitre » qui est plus devers, moins reglette, plus inverses avec des gros repos, à voir si tu preferes!, Il y a aussi « jolie mome », c’est in,teressant car homogene il me semble, et joli comme tout, surtout ne va pas dans « l’air du temps », c’est 8a et non 7b, je leur avais dit avant la sortie du dernier topo, et ils ne m’ont pas cru, cette voie est un piege!!! Ces voies sont interessantes, et quoi qu’il en soit tu vas te faire plaisir!! tiens moi au jus!!

oui bon je vais essayer ni dieu ni maitre mais je ne me fais pas trop d’ illusion deja toc model 7b ca aurait etait dur mais la 7b+…je te fais confiance et pour le coup c’ est toi le maitre a bientot.

de toute maniere, il faut que tu essayes, le crux de chaque voie est dur, mais je pense que le moins dur est celui de « ni dieu », mais le depart est plus pechon que le depart de « toc model » tu peux aussi faire une connexion en choisissant à la carte ce qui te plait le plus! En effet, les voies sont tres proches et la logique de l’equipeur etait d’equiper deux voies, mais je trouve que tout est possible! Et surtout Sen, les cotations ne sont pas toujours une science exacte, il suffit qu’un pas te plaise et t’aille pour que ça passe bien mieux que sa voisine supposée moins dure!ça t’est obligatoirement deja arrivé ce genre d’analyse, alors pourquoi pas une fois de plus! En tout cas les deux sont belles comme tout! et le moulin alors???

pour le moulin demain aprem certainement ,et cet apres peut etre milhac…

la chaleur risque de fausser tes sensations, mais t’auras une idée!