Grimpe dans le Doubs ce Week end

Posté en tant qu’invité par Tony:

Bonjour,

Ce week end on part pour Hautepierre dans le Doubs.

Météofrance n’ont pas l’air d’humeur à nous faire grimper aux dire de leurs prévisions pour le week end.

Par expérience, je leur fais tellement confiance (!) que je cherche d’autres sources d’informations

Selon vous, ce week end, dans le Doubs, ça fait ou ça fait pas ?
Merci !!!

Bon week end !

selon la météo
http://www.meteo-france.fr
ça semble un peu limite, mais bon les prévisions ne sont pas très fiables et puis si les averses sont pas trop grosses, avec un peu de vent, ça peut sécher très vite !
Quant à Hautepierre c’est un bon choix, le site est sympa avec une jolie vue :slight_smile: et puis on ne peut pas dire que la marche d’approche soit grande au cas où tu envisages un retrait vers ta caisse :stuck_out_tongue:

bonne grimpe :wink:

en résumé moi j’irais !

Posté en tant qu’invité par Tony:

Merci !!!

De toute façon qui ne tente rien n’a rien !!!

La dernière sortie que j’ai mis en place, on nous annoncait de la grosse pluie pour le dimanche. J’en ai donc profité un max le samedi et transformé la nuit au refuge en Fiesta, persuadé de la flotte pour le lendemain.

Et, le lendemain, avec mes deux heures de sommeil et mes 2gr de la veille, j’avais pas l’air bien malin au pied des falaises… sous le soleil radieux !!!

:slight_smile:

On ne m’y reprendra plus !!!

Bonne grimpe !

alors ce w-e dans le Doubs ???

De mon côté w-e top et avalage de voies samedi et dimanche avec super soleil dimanche alors que la pluie était annoncée … :cool:
juste 1 semaine de merde à passer avec 11-17 heures de boulot par jour (exceptionnel certes) :frowning: :mad:
donc w-e prochain décompression au pied des voies :stuck_out_tongue: