Posté en tant qu’invité par martin:
salut je pars en vacance en villefranche de panat une semaine et je voudrais savoir si il y a des sites de blocs la bas ???
et question site de falaise sympa qu’est ce que vous me conseillez ???
merci
salut je pars en vacance en villefranche de panat une semaine et je voudrais savoir si il y a des sites de blocs la bas ???
et question site de falaise sympa qu’est ce que vous me conseillez ???
merci
Posté en tant qu’invité par nathy:
Gorges du tarn (falaise)
de la Jonte (falaise et une zone blocs)
et dourbie (falaise)
20 Euros chaque TOPO, dispos chez ANTIPODE à MILLAU et autres village ou le magasin existe et aussi le bureau de tabac du village du ROZIER ( j’ai acheté les deux premiers chez eux, simpat les gens !)
Si t’es un peu équipé il y a aussi un site de Via Ferrata avec un parcour D et une prolongation AD à la sortie de MILLAU en direction de monpellier le vieux (8Km)
J’y était en juillet je me suis éclaté, les Vautours viennent te survoller quand tu grimpes et la vue d’en haut est epoustoufflante.
Bonne vacances
Nathy
salu et merci pour les infos … mais tu n’aurais pas des infos sur le site deblocs de potensac ???
Posté en tant qu’invité par nathy:
Désolé,
Parisienne par le travail,
les blocs c’est toute l’années alors lorsqu’il y a une fallaise qui pointe le bout de son nez,… j’y saute dessus.
N’hesite pas a entrer dans les boites qui propose des activités « sport et nature » dans le coin, en général les mecs sont sympats et t’oriente assez bien sur les bons coins.
Si tu es du genre Camping ces boites là viennent directement cherchez le client sur place le soir et un bon apéro délie les langues. Sans rire les gens du coin son vraiment géniaux et partage tres facilement les infos.
Posté en tant qu’invité par zolve:
fouille dans le forum, j’ai donné toutes les infos pour accéder à Potensac dans un thread grimper prés de Millau ou grimper en Aveyron, il y a moins de six mois.
Sinon, de villefranche de Panat, tu peut aussi aller à Gages, c’est prés de Rodez et pas mal non plus.
A++
Posté en tant qu’invité par magali:
coté falaises, je connais la jonte, et il y a aussi le boffi (avec une via ferrata)
sinon, comme site de bloc, sur le causse du larzac, il y a la blacqererie (les blocs sont situés ds un camping) c petit, mais sympa !! (dolomie)
voili voila
bonne grimpe