Grimpe autour de Castellane

Posté en tant qu’invité par fk001:

Salut à tous,
En virée fin juillet sur Castellane pendant 1 semaine, je voudrais savoir quels sont les sites de couenne les plus proches et également ceux ou l’on peut accéder en haut des voies pour s’auto assuré .
Merci et bonne grimpe.

Ba si on parle du même Castellane tu as tout le Verdon pour toi juste a coté

Posté en tant qu’invité par fk001:

Salut,
Je suis d’accord , il y a le verdon, mais je grimperais certainement juste avec ma fille qui a 13 ans, donc il faut que je puisse la contre assurée sur un arbre, donc plutôt à la recherche de voies de 1 longueur, en partant du bas ou secteur très facile, si quelqu’un peut me conseiller , je suis preneur.
Merci et bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par niko-mikoo:

Annot dans le 04 super site en famille
y des voies et du bloc

c’est de l’autre coté de des gorges mais je crois qu’il y a un secteur facile, voir le topo des deux aiguines, tu peux aussi faire du DWS a la sortie des gorges au moins meme pas besoin de corde et c’est assez amusant.
C’est vrai qu’Annot n’est pas trop loin non plus

Verdon, col d’Ayen. Petites voies d’une longueur. De mémoire il y a pas mal de voies faciles.

A Annot, il y a la dalle de le Beïte, très bien pour grimper avec des enfants. Sinon, les blocs Petite et Grande Pyramides aux rochers de la gare. Et il y a des arbres pour le contre-assurage.

Posté en tant qu’invité par fky001:

merci les gars