Posté en tant qu’invité par Aurélie:
Hello,
y-t-il des endroits sympas pour grimper pas trop loin de Bézier et si possible avec topos disponibles en ligne ?
Merci.
Hello,
y-t-il des endroits sympas pour grimper pas trop loin de Bézier et si possible avec topos disponibles en ligne ?
Merci.
Tu disposes maintenant de l’information la plus complète possible…
Cependant, il te faudra peut être acheter des topos…
Sinon avis perso : La Clape c’est sympa et c’est le plus près… Sinon Fauzan, Le Thaurac… Et les Gorges du Tarn…
Et puis si tu aimes le terrain d’av. tu as le Caroux… magnifique !
Posté en tant qu’invité par jerry:
Le Roc Rouge, Le Caussanel, Vieussan, le Landeyran, Vissou, le Bout du Monde … etc. :):)
merci pour ton message
contactes moi si t’es motivé pour grimper le WE du 1er mai
Aurélie
HEllo
merci poru ton message
à priori les topos en ligne sont pas mal faits, pourquoi faudrait-il peut-être que je les achète ?
si t’es motivé pour grimper WE du 1er mai n’hesites pas à me contacter (je grimper 5c/6a en tête et plutôt en falaises)
Aurélie
[quote=Meteora]Tu disposes maintenant de l’information la plus complète possible…
Cependant, il te faudra peut être acheter des topos…
Sinon avis perso : La Clape c’est sympa et c’est le plus près… Sinon Fauzan, Le Thaurac… Et les Gorges du Tarn…[/quote]
Parce dans beaucoup de cas les bénef d’un topo reviennent aux équipeurs qui eux équipent et qui ne se contente pas des profiter d’équipement gratuitement … Pour la majorité des sites, leurs aménagements sont des initiatives perso et sont en grande partie financés directement ou indirectement par la vente des topos. Acheter un topo c’est participer …
[quote=Aurélie]HEllo
merci poru ton message
à priori les topos en ligne sont pas mal faits, pourquoi faudrait-il peut-être que je les achète ?
si t’es motivé pour grimper WE du 1er mai n’hesites pas à me contacter (je grimper 5c/6a en tête et plutôt en falaises)
Aurélie[/quote]
Pour tout t’avouer je ne sais pas ou je serais demain donc je sais pas trop… Mais j’essayerai de te tenir au courant pour te dire…
Quand je dis qu’il faudra peut être que tu achètes les topos je parle de ceux qui ne sont pas en ligne… Et puis aussi de ta participation par ce fait au financement de l’équipement…
Voila a+.