Grimpe au soleil et tais toi

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

Toulon a son Cimaï, Montpellier son St Beau (de Montmel), orpierre en a aussi et puis tous les autres qu’on ne citera pas car ce serait trop long…en revanche, que la Lozere haute puisse se targuer d’avoir aussi son bout de caillou où il fait bon poser les doigts même en hiver, là c’est déjà plus cocasse…
Alors oui je sais j’en ai déjà causé mais pour tous ceux qui comme moi sont obligé de revenir sur leurs terre ancestrales, passer leurs vacances ou revoir la famille, je donne ce petit conseil d’ami; allez donc voir du coté de l’Atelier dés midi car la-bas le soleil est généreux et chaud à souhait, une vraie obène quand les rues de Mende ne dégèle pas de la journée…

Bonne grimpe à tous

Salut,
ça a l’air d’être un bon plan. J’ai grimpé la semaine dernière en Lozère au Malzieu mais le soleil passe vite derrière la crête :frowning:
est-ce que tu sais si un topo existe, je n’ai pas trouvé trace du site sur le topo de la lozère…merci A+

[quote=bouille]Salut,
ça a l’air d’être un bon plan. J’ai grimpé la semaine dernière en Lozère au Malzieu mais le soleil passe vite derrière la crête :frowning:
est-ce que tu sais si un topo existe, je n’ai pas trouvé trace du site sur le topo de la lozère…merci A+[/quote]
A que voila une bonne question car en effet ce site bien postérieur à la sortie du topo Lozere n’y est donc pas répertorié. Mais point de lamantitude car camp to camp est là et le gentil équipeur/découvreur vous offre le topo en ligne directement ici : http://www.camptocamp.org/sites/102953/fr

P.S: J’ose pas imaginer la température à Verdezun une fois à l’ombre en ce moment…un truc à faire ce geler un barraban ou un ventrachou :wink:

Merci donc à toi et à l’équipeur découvreur de ce site pour ce topo. Va falloir aller tester ces voies qui ont l’air bien sympa.

Au malzieu, tu as 02H00 de soleil (11H00/13H00)sur une dizaine de voies au fond et après tu grimpes sans les mains puisque tu n’as plus de doigts :lol: et finalement, tu plies très vite les gaules :stuck_out_tongue: mais bon, le site est tellement beau…

Mais chuuut malheureux !!! tu vois pas que les hordes de pas beau qui s’aglutinent dans le Tarn y viennent grimper dans les gorges de la Truyere après …?!!
Non, non, Verdeu c’est pas beau y a plein de grotte de bique et en plus c’est du granit vous allez rien comprendre…à la limite un Alsacien mais d’ici qu’un Schle débarque la-bas :wink:

ah c’est donc çà l’odeur, moi qui était persuadé que mon camarade de jeux avait un hygiène douteuse :wink:

merci, sympa, le prochain coup ou je vais à Montbrun, je fais le tour du site…qui a l’air trés beau…

Eric , t’aurais mieux fait de te taire
Pas de chance:
1)Je suis alsaco
2)Les crottes de biques, j’adore(c’est comme la madeleine de Proust, ça ma rappelle mes belles année (il y a 30 ans) et mes nuits passées au pied d’Iznogood ou dans les bories du Luberon.
3) Le granite, je connais et j’apprécie.
4) Les sites pas trop à la mode j’adore
5) Je vais tous les ans du coté du Tarn, bref, c’est sur ma route

:rolleyes:

[quote=HS]Eric , t’aurais mieux fait de te taire
Pas de chance:
1)Je suis alsaco
2)Les crottes de biques, j’adore(c’est comme la madeleine de Proust, ça ma rappelle mes belles année (il y a 30 ans) et mes nuits passées au pied d’Iznogood ou dans les bories du Luberon.
3) Le granite, je connais et j’apprécie.
4) Les sites pas trop à la mode j’adore
5) Je vais tous les ans du coté du Tarn, bref, c’est sur ma route

:rolleyes:[/quote]
Heureusement que je ne t’ai pas dis que Verdezun était aussi un site repertorié sur CtC ici : http://www.camptocamp.org/sites/102232/fr
Non, parce que t’aurais été capable de venir…si, si je les connais les mangeurs de Flammeckuchen !! :wink: