Bonjour,
Pour le week-end du 26 et 27 janvier, et au vue des conditions météo (plutot chaude selon les prévisions), pensez vous qu’il soit possible de grimper au Sapey.
Merci par avance de vos réponses 
Bonjour,
Pour le week-end du 26 et 27 janvier, et au vue des conditions météo (plutot chaude selon les prévisions), pensez vous qu’il soit possible de grimper au Sapey.
Merci par avance de vos réponses 
C’est une falaise grimpable en hiver mais le matin il risque de faire encore frais, et l’après-midi c’est à l’ombre…
Les Grandes Suites c’est pas mieux ?
Posté en tant qu’invité par fhilippe:
[quote=J2LH]C’est une falaise grimpable en hiver mais le matin il risque de faire encore frais, et l’après-midi c’est à l’ombre…
Les Grandes Suites c’est pas mieux ?[/quote]
Le Sapey en hiver c’est parfait… Voir le topo de Piola et les dates d’ouverture de nombre de voies.
oublie pas les skis/raquettes pour l’approche, mais sinon c’est sûrement jouable si les conditions anticycloniques se maintiennent, ça passe à l’ombre en fin d’aprèm.
[quote=J2LH]C’est une falaise grimpable en hiver mais le matin il risque de faire encore frais, et l’après-midi c’est à l’ombre…
l’écume des jours à la rosière c’est bien aussi ;):);)
hein !!!
Posté en tant qu’invité par Nico 6c:
Dans ce niveau de difficulté 5c - 6a, c’est l’une des plus belles voies que j’ai jamais faite, pourtant j’ai fait des trucs plus durs qui du fait de la raideur sont souvent un peu plus spectaculaire, un peu plus exthétique, et donc souvent plus jouissifs à grimper.
[quote=unCplus][quote=J2LH]C’est une falaise grimpable en hiver mais le matin il risque de faire encore frais, et l’après-midi c’est à l’ombre…
hein !!![/quote]
Posté en tant qu’invité par Nico 6c:
Dans ce niveau de difficulté 5c - 6a, c’est l’une des plus belles voies que j’ai jamais faite, pourtant j’ai fait des trucs plus durs qui du fait de la raideur sont souvent un peu plus spectaculaire, un peu plus exthétique, et donc souvent plus jouissifs à grimper.
[quote=unCplus][quote=J2LH]C’est une falaise grimpable en hiver mais le matin il risque de faire encore frais, et l’après-midi c’est à l’ombre…
hein !!![/quote]
Posté en tant qu’invité par blonde:
C ’ est quand memes mieux l ’ été nom gla gla !!