Bonjour,
Récemment de retour en Bourgogne, et plus précisément dans les environs de Mâcon, et après 5 années de quasi-absence de pratique, je souhaiterai reprendre l’escalade au plus tôt. Seulement, les mois pluvieux et froids arrivant à grands pas, je voudrais savoir s’il existe une salle dans les environs de Mâcon et ce, histoire de reprendre les bases mais aussi, inactivité oblige, l’endurance.
Merci pour toutes les infos disponibles.
Ben
Grimpe à proximité de Mâcon (71)
Bonjour,
tu peux contacter l’association « Le bidoigt » à Davayé…il y a une salle d’escalade dans le lycée agricole de Davayé pour grimper quand les conditions sont trop « fraiches » pour aller à Vergisson ou Solutré…
Je voulais m’y inscrire mais je n’ai pas pris le temps de le faire encore …
Guillaume
Merci pour l’info … seulement, entre ma p’tite famille et le boulot, quand je disais chercher une salle, c’était dans l’idée de pouvoir y aller avec des horaires un peu plus souples. Mais je prends toutefois note et suis preneur de toute info relative à la grimpe dans le sud Bourgogne.
Merci encore.
Ben
Devant l’engouement qu’entraine ma question ou, tout simplement peut être, l’absence de salle, qu’elles sont les sites proches de Cluny … hormis ceux renseignés sur Camp to Camp ? De plus, savez-vous s’il existe un topo de ces sites ?
Merci
Posté en tant qu’invité par jerome 01:
voit le caf de macon il y a pas mal de crenaux libre
tu as le topo du CAF de saone et loire,
ainsi que quelques infos dans le topo « escalade autour de lyon » ou dans un topo plus commercial , « bourgogne on sight »
Arnas à 30 min de mâcon --> http://www.vertige.free.fr/
Plus belle salle de la région à priori ?
Plus près je connais pas mais tu peux faire une recherche géographique sur le site de la ffme (nord 69 + sud 71 + ouest 01 ?) et envoyer un mail au caf. Avec ça tu seras vite fixé.
Bonne reprise !