Grimpe a orgon...avez vous des infos?

Posté en tant qu’invité par morgan_:

bonjour,
je souhaite faire une petite virée du coté de orgon ce week-end mais le topo étant en ré-édition, je n’ai pas d’infos sur le site. Si quelqu’un avait 2,3 infos ou petits croquis de topo, en attendant la sortie du topo je suis preneur. Cela sauverai mon dimanche, les calanques sont fermées… :frowning:
Merci a tous ceux qui partagent l’info, et bien sur a charge de revanche (si vous voulez des infos sur les calanque, la ciotat, la corse…)
A+

J’ai une phhotocop d’une partie du topo des secteurs "mur du 4, mur du 6, muraille des djins… " qu’on nous avait filé à la fac parce que ça fais au moins 5ans qu’il est en réédition… Si j’arrive à y remettre la main dessus, je t’envoie ça. Mais je garanti rien.
En revanche, si t’as des infos sur la Corse, je suis preneur. Je pars le 3 sur le Gr et si j’arrive à pas trop trainer, j’aimerais bien grimper un peu en espérant trouver une cordée qui me prète un baudar… J’emmène juste les chaussons…

J’ai une phhotocop d’une partie du topo des secteurs "mur du 4, mur du 6, muraille des djins… " qu’on nous avait filé à la fac parce que ça fais au moins 5ans qu’il est en réédition… Si j’arrive à y remettre la main dessus, je t’envoie ça. Mais je garanti rien.
En revanche, si t’as des infos sur la Corse, je suis preneur. Je pars le 3 sur le Gr et si j’arrive à pas trop trainer, j’aimerais bien grimper un peu en espérant trouver une cordée qui me prète un baudar… J’emmène juste les chaussons…

Posté en tant qu’invité par Bonnefoy:

Bonjour,
Je peux t’envoyer quelques infos principalement sur le secteur de notre dame de Beauregard, le secteur en général le plus fréquenté. Il reste de temps en temps le nom sur le départ des voies, mais il faut vraiment chercher activement et quand on trouve un nom on arrive à suivre les suivantes. Sur place il y a des connaisseurs avec leur topos. Peux tu mettre ton adresse mail.
André

Salut
Tout le site d’orgon est, durant l’été, une zone ZAPEF (zone d’acces du public en forêt) donc ouvert. Un aperçu du topo du secteur canal est dispo ici : http://homepage2.nifty.com/provence_taizaiki/topo6.html
bonne grimpe